Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet probleme de GAIN

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 287 vues
  • 3 followers
1 probleme de GAIN


bjr a tous j'aurais besoin d'aide pour un probleme de hauteur du volume de mes chansons jouée...le probleme ne viens pas du logiciel mais de la qualité du titre jouer en lui meme volume tres bas quelqun connaitrais 1logiciel comme pour convertir de aif a wav ou mp3 par exemple ....mais qui me rehausserais le volume du(des)titres  a un une valeur(db)que j'aurais choisie pour ne pas tjr devoir tourner le petit truc dans sérato pour augmenter le volume.

merci pour vos éventuel réponse+

2

Si tu a des sons au préalable en mp3, ça ne sers a rien de les convertir, la seule solution c'est de les retelécharger en format wav...

3

la qualité mp3 est vraiment pourrie

4

Ca dépend, MP3 en 64 oui, en 320 non ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

je doute vu son soucis qu'il est bcp de 320, mais c'est vrai le 320 ça va

6

ben vu son souci, ça sens la mule ! icon_tresfache.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

tout est déja en wav pas de souci a ce niveau mais je voulais parler du principe de fonctionnement du programe en faite car toujour aller dans cubase pour remonter le son a une valeur correcte ça prend vachement de temps surtout quand tu as ce probleme avec 200ziksicon_exorbite.gif donc un programe qui me garde le format d'origine (wav)mais qui rehaussera le volume un peux comme la normalisation de certain logiciel de gravure....qui te met tout égal un programe ou je mets le groupe de zik et choisi ma valeur en db et il change juste ça si ça existe biensure

8

icon_bravo.gif

9

As tu essayé l'auto gain dans le setup SL?

Sinon il te faut "normaliser" ou compresser tes tracks, à toi de trouver un éditeur..

De plus on ne sait même pas si tu es sur PC ou sur Mac!

10

je précise c'est des vinyl ripé...mais enregistré volume trop bas qualité excélente sauf le volume