Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

PROBLEME AVEC RAM SERATO

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PROBLEME AVEC RAM SERATO

BJ A TOUS ,j'ai une question au sujet du logiciel serato,comment je dois faire pour utiliser des musiques acheter sur itunes car je n'arrive pas a faire du glisser coler sur un morçeau qui a été achetericon_exorbite.gif .CORDIALEMENT ET ATTEND UNE REPONSE MERCI

2

eek Essayons de décoder...

Tu as acheté des titres sur itunes mais tu n'arrives pas à les mettre dans ta collection Scratch Live ?

En quel format les as tu achetés ?

(Quel rapport avec le titre du sujet d'ailleurs ? ).

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3

Citation de : Couin

(Quel rapport avec le titre du sujet d'ailleurs ? ).

Il voulait peut être dire Rane SERATO ?

Tu es sur PC ou Mac ?

Si les fichiers achetés via Itunes sont au format m4a et que tu es sur PC, il faut installer Quicktime afin que ce dernier installe les librairies qui permettrons à SERATO de les lire.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

4

ILS ON été ACHETER AU FORMA SUIVANT " audio aac"

5

depuis serato je retrouve les achats sur itune mais le glisser coler ne fonctionne pas je bloque tout  quand je tente

6

a mon avis ton serato n'aime pas se format :) il te suffit des les convertir en mp3 avec format foctory par exemple

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 19:35:52 ]

7

quel version de serato as tu ?car le aac ne fonctionne que depuis la version 1.8 donc soit metre ton serato a jour ou convertir tes fichiers.