Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Serato Scratch Live
(21)
Déposer un avis
Où acheter Scratch Live ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

PROBLEME AVEC RAM SERATO

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 686 vues
  • 5 followers
PROBLEME AVEC RAM SERATO

BJ A TOUS ,j'ai une question au sujet du logiciel serato,comment je dois faire pour utiliser des musiques acheter sur itunes car je n'arrive pas a faire du glisser coler sur un morçeau qui a été achetericon_exorbite.gif .CORDIALEMENT ET ATTEND UNE REPONSE MERCI

eek Essayons de décoder...

Tu as acheté des titres sur itunes mais tu n'arrives pas à les mettre dans ta collection Scratch Live ?

En quel format les as tu achetés ?

(Quel rapport avec le titre du sujet d'ailleurs ? ).

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

Citation de : Couin

(Quel rapport avec le titre du sujet d'ailleurs ? ).

Il voulait peut être dire Rane SERATO ?

Tu es sur PC ou Mac ?

Si les fichiers achetés via Itunes sont au format m4a et que tu es sur PC, il faut installer Quicktime afin que ce dernier installe les librairies qui permettrons à SERATO de les lire.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

ILS ON été ACHETER AU FORMA SUIVANT " audio aac"

depuis serato je retrouve les achats sur itune mais le glisser coler ne fonctionne pas je bloque tout  quand je tente

a mon avis ton serato n'aime pas se format :) il te suffit des les convertir en mp3 avec format foctory par exemple

quel version de serato as tu ?car le aac ne fonctionne que depuis la version 1.8 donc soit metre ton serato a jour ou convertir tes fichiers.