Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Sortie Thru

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 883 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sortie Thru

Bonjour,

Quand on branche complètement le boîtier à une table de mixage 4 voies pour switcher entre cd serato et cd normal. J'ai remarqué en utilisation serato que la sortie thru envoi quand même le signal (bruit du cd de contrôle). Je n'ai pas trouvé sur l'interface de mon logiciel la possibilité de désactiver le thru ??

2

Pas désactivable, c'est un Thru matériel.

Il te faut revoir ton cablage et ton utilisation au niveau des entrées de la table.

Il y a des schémas de raccordement type dans les articles de mon site.

 

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 13:59:59 ]

3


bonjour,

 Tu utilises quelle version de serato, SL1 ou SL3 ? car dans la version SL3 il y a un bouton, (dans le logiciel, que tu vois à l'écran) pour activer ou desactivé le "THRU"

4

Bonjour,

J'utilise le boîtier SL1 et mes branchements sont correct. J'ai pas réellement un problème de son mais je remarque que la sortie thru est toujours active. Quand j'utilise serato qui fonctionne parfaitement le signal du disque de contrôle sort à la fois des sorties line et des sorties thru. Inversement pareil d'ailleurs car si je met un cd de musique le logiciel essaye de l'interpréter comme le disque de contrôle. Effectivement avec le boîtier SL3 il y a une fonction dans le logiciel qui permet de désactiver la sortie. Je suppose que c'est pas le cas pour le SL1 bien que le logiciel soit le même.

5

Les sorties Thru du SL1 ne peuvent pas être coupées.

Ta table a normalement des commutateurs de voie pour choisir entre 2 entrées stéréo par canal. Par exemple sur le 1er canal, tu as une entrée CD et une entrée Line , tu mets la sortie Line Output du SL1 sur l'entrée Line de la table et la sortie Thru sur l'entrée CD. Il te reste juste à basculer le commutateur sur LINE ou CD selon ce que tu veux écouter.

Pour le logiciel qui essaye d'interpréter le signal du CD, c'est normal, d'ailleurs il est préconisé d'éjecter la musique de la platine virtuelle de scratch live lors de la lecture d'un cd (ou vinyle) musical.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H