Probléme serato SL1, grosse énigme...
- 42 réponses
- 8 participants
- 12 026 vues
- 6 followers
smiley35
bonjour,
je viens donc d'avoir serato hier, après quelques petite difficulté a le branché(j'avais oublier le petit bouton derrière les djm phono/line) tout fonctionne parfaitement, aujourd'hui je branche le macbook a la carte son et la, un son qui avance a deux à l heure, tout déformé, je regarde dans le setup et la un très horizontale pour la platine de droite alors que la platine gauche fonctionne, je regarde dans le manuel et la il parle de vérifié les câbles et branchement, se que je fais, je change plusieurs fois tout mes câbles y comprit celui de l'usb et la rien a faire, j'ai installé réinstallé scratch live, rien a faire non plus, par contre mes platines ne sont pas branché a la terre avec la table cela peut venir de ca??
mon matériel : pionner djm400, 2 reloop 6000 mk5, 1 macbook et le sl1
merci de bien vouloir m'aider je ne c'est plus quoi faire merci...
smiley35
la même questions avais déjà été posé sans réponse :
1 Posté le 06/04/2009 à 18:41:46
chris m.berger
as tu inversé les cellules ou le branchements des platines pour tester
smiley35
ouais j'ai essayer d'inverser les cellules et branchement aussi mais rien n y fais... mais au debut c'était plus sur une platine et la c'est passé a l autre, mais le son n'est pas terrible terrible non plus dans celle qui fonctionne a peu pres. je comprend pas je n'est rien changé depuis hier soir pourtant a part tout les nouveau essai depuis que ca fais ça
chris m.berger
je suis pas utilisateur de serato ,mais tu as quoi comme cellule ?
je pense que dans serato comme dans les autres logiciels que dit l'image de réglage ?
as tu regardé sur le forum de serato directement ?
smiley35
ce sont des cellule oforton concorde electro et je suis entrain de regardé un peu partout pour trouvé la solution, mais je trouve pas grand chose a part des problèmes similaire sans solution trouvé ... et je n'es pas comprit ta second question dsl..
chris m.berger
y a t il un réglage du timecode normalement
il est comment ton cercle?
Anonyme
Pour le trait ça me la déja fait suffit de changer les RCA, c'est tout
Anonyme
Sinon a la fin du manuel, il y a toutes les formes de spectres de calibrage regarde il y aura le tient avec la solution moi j'ai fait comme ça en tout cas
Couin
@Chris : Euh, ca vient pas de Scratch Live cette fenêtre , tu sors cela de quel soft ?
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
- < Liste des sujets
- Charte