Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Probléme serato SL1, grosse énigme...

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 11 811 vues
  • 6 followers
1 Probléme serato SL1, grosse énigme...

bonjour,

je viens donc d'avoir serato hier, après quelques petite difficulté a le branché(j'avais oublier le petit bouton derrière les djm phono/line) tout fonctionne parfaitement, aujourd'hui je branche le macbook a la carte son et la, un son qui avance a deux à l heure, tout déformé, je regarde dans le setup et la un très horizontale pour la platine de droite alors que la platine gauche fonctionne, je regarde dans le manuel et la il parle de vérifié les câbles et branchement, se que je fais, je change plusieurs fois tout mes câbles y comprit celui de l'usb et la rien a faire, j'ai installé réinstallé scratch live, rien a faire non plus, par contre mes platines ne sont pas branché a la terre avec la table cela peut venir de ca??

mon matériel : pionner djm400, 2 reloop 6000 mk5, 1 macbook et le sl1

merci de bien vouloir m'aider je ne c'est plus quoi faire merci...

2

la même questions avais déjà été posé sans réponse :

dj thieu aka matt claptonmembre non connecté

1 post au compteur

1 Posté le 06/04/2009 à 18:41:46

Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abusSlt g investi dans 1 serato scratche live ,le pb c sur ma platine de gauche le son sort nickel....! mais pas sur celle de droite :???::???: son pourri et ralentissements... si qq a une idée.....
mais pour moi tout fonctionnais parfaitement hier, je ne comprend vraiment pas.
3

as tu inversé les cellules ou le branchements des platines pour tester

4

ouais j'ai essayer d'inverser les cellules et branchement aussi mais rien n y fais... mais au debut c'était plus sur une platine et la c'est passé a l autre, mais le son n'est pas terrible terrible non plus dans celle qui fonctionne a peu pres. je comprend pas je n'est rien changé depuis hier soir pourtant a part tout les nouveau essai depuis que ca fais ça

5

je suis pas utilisateur de serato ,mais tu as quoi comme cellule ?

je  pense que dans serato comme dans les autres logiciels que dit l'image de réglage ?

as tu regardé sur le forum de serato directement ?

6

ce sont des cellule oforton concorde electro et je suis entrain de regardé un peu partout pour trouvé la solution, mais je trouve pas grand chose a part des problèmes similaire sans solution trouvé ... et je n'es pas comprit ta second question dsl..

7

y a t il un réglage du timecode normalement

il est comment ton cercle?

 

8

Pour le trait ça me la déja fait suffit de changer les RCA, c'est tout

9

Sinon a la fin du manuel, il y a toutes les formes de spectres de calibrage regarde il y aura le tient avec la solution moi j'ai fait comme ça en tout cas

10

@Chris : Euh, ca vient pas de Scratch Live cette fenêtre , tu sors cela de quel soft ?

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H