Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Rafraichissement forme d'onde

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 024 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rafraichissement forme d'onde

Ola, un petit souci depuis l'achat d'un nouveau pc pour faire tournée mon serato...

 

L'affichage de la forme d'onde, lorsqu'il est zoomé au maximum, a tendance à "trembler" un peu, du moin c'est pas très net, ça "saute" presque.

 

J'ai essayer de changer le règlage "maximum screen updates", mais il étais déjà règlé au maximum, et en le diminuant, c'est pire.

 

Ce que je ne pige pas, j'ai un ami qui à un mac, un mac qui date un peu, et il n' a pas ce soucie, l'affichage wave, zoomé au maximum est parfaitement clair et précie.

Mon pc lui est de dernière génération, c'est un pc portable Dell Studio 17, la carte vidéo fait quand même 1GO, et il y a 4 giga de ram, le processeur quand à lui c'est un intel core I5, tout ça pour dire que c'est une config récente, et donc il me semble que ça devrait tourner....

 

Si quelqu'un à déjà eu ce même soucie, ça serai sympa de me tenir au courant, surtout connaitre la config des vos pc, savoir si j'ai un soucie au niveau de ma bécane, ou si c'est sur serato que j'aurai louper un réglage, et si quelqu'un à règlé le problème, qu'il partage icon_mdr.gif

 

2

13 vu et pas de réponses... dite moi juste si vous avez le même soucie avec la forme d'onde en zoomant au maximum, et votre config, ça me suffira.... icon_mdr.gif

3

Je pense que c'est l'écran qui est merdique. Avec ta config' tu ne devrais rencontrer aucun problème de fluidité .. Jusqu'à rencontrer le maillon faible: l'écran mrgreen

Je viens de tester la démo de Traktor là maintenant, ça me fait aussi des petits tremblements, dû très probablement à mon écran (normal, c'est un portable ACER. Jamais vu un écran aussi pourri. Mais à t'en arracher les yeux. Ah que j'aime mon vieux cathodique.)

D'abord s'en assurer en branchant un bon écran dessus;

ensuite solution: rien :( ( à part changer. Mais bon ce problème n'en est pas vraiment un pour mixer ^^)

4

Euh, vérifie que tu es dans la résolution native, on ne sait jamais.

5

En effet, je vais essayer de brancher un autre écran pour voir... (j'aurai du y penser)

 

Je viens d'essayer sur ma tour, une grosse config aussi, même problème.... bizzare...

Les mac aurai il des écrans de meilleur qualité?

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 13:21:45 ]

6

J'aurais tendance à dire oui, les écrans mac ont toujours été de très bonne facture.

Maintenant, le problème vient peut-être d'ailleurs, des recoins sombres des algorithmes inaccessibles au commun des mortels .. ^^

 

Si tu avais encore un bon vieux cathodique, tu pourrais tester à grand taux de rafraîchissement, pour être fixé, mais ça se fait rare :p

7

Ta carte graphique est a jour??  (sais ton jamais)

Dont stop the muzik
8

Oui, ma carte graphique est à jour...

 

J'ai regardé chez les amis utilisant serato scratch avec des pc, ils on bien le même soucie, ça m'étonne juste que personne n'ai relevé ce problème avant moi.

 

Je pense donc pas pouvoir le régler, ça m'empêche pas de mixer, c'est juste moin agréable pour les yeux que sous mac...

 

9

Bizarrement, j'ai testé avec mon cathodique c'est pareil. On dirait que c'est inhérent à windows eek

10

Bonjour,

Utilisant scratch live sur 3 ordinateurs différents Dell P4 (PC), Dell Core 2 Duo (Portable), Compaq Core 2 Duo (Portable). Je ai exclusivement rencontré le problème, mais de façon sporadique, sur le Dell Core 2 Duo. Néanmoins en redémarrant le PC ça n'a pas persisté...

J'avoue ne pas être en mesure de te donner plus d'explications, ni de solutions à ton problème.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba