Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Scratch Live & SL1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 384 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scratch Live & SL1
Hello a tous

J'ai remarqué qu'il y avait des boitier serigrafié "Scratch Live" et un autre serigrafié "SL1" .
Quel est la diference entre les deux? Si il y en as une....

Merci pour vos reponse

Nicko

2
Aucun, le scratch live si mes souvenir sont bon étaient vendu avec un adapateur en plus et le SL1 est auto alimenté par l'usb...a part la sérigraphie rien ne change
3
C'est bien ce que je pensais .....
Merci pour la confirmation!!!

Nicko

4
Les 3 boitiers sont les mêmes :
Le premier batch a eu la sérigraphie Scratch Live tout en blanc, le second a eu le logo (logo avec les points) en rouge et le reste en blanc, et le dernier, marqué SL 1 , pour aller en homogénéité avec le design du SL 3.
L'adaptateur n'était pas fourni d'origine avec aucun de ces 3 boitiers. Après peut être certains commerçants faisaient un bundle incluant un adaptateur secteur, des vinyles colorés, ou autres goodies.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
J'ai acheté le serato quand il est sorti et il y avait l'adaptateur fournis avec, alors que maintenant c'est juste l'usb...et la sérigraphie n'été pas la meme que maintenant...

PS : revendu l'année dernière et il fonctionne toujours très bien m'a dit l'acheteur, pour preuve que c'est une valeur sure...