Sujet de la discussionPosté le 18/04/2011 à 07:24:36Problème sur serato sl1 - pas de qon qui sort juste un "biiiip" continu
Hello! Je viens d'installer le serato, le problème est que je n'ai pas de son qui sort quand je mets la cellule sur le vinyl (sauf un "biiiip" continu), j'ai pourtant bien branché en "line". (et j'ai bien switché le bouton "line" dans le logiciel)
En plus dans la tracklist il y a 2 emplacements de tracks où s'est marqué "Livefeed - Rane SL1 mic in" et devant un petit cadena comme si s'était verouillé, j'ai pourtant branché aucun micro. Je n'arrive pas à débloquer ce mode.
J'ai cherché sur des forums mais pas trouvé de soluce, quelqu'un aurait-il une idée?
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/04/2011 à 07:52:56
Tu dois switcher sur la table de phono vers Line si tu entends un bip c'est que tu écoutes le thru ( Ca sert a ecouter de vrai vinyl.
Le son de tes fichiers audio lui sort sur la sortie ligne
Je suis persuadé que ceci est marqué dans le manuel.
Pour le live feed, cela permet de mettre une source analogique (par exemple un iPod) en cache dans Scratch Live et de la travailler comme les autres musiques dans Serato.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
worlf
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 23/04/2012 à 20:56:18
hello!je possede un sl1 serato sur vinyl technics qui fonctionne a la perf,mais je veux l'essayer sur mon mep 7000 pioneer sans utiliser les cd times codes,je sais que cela est possible car j'ai un copain qui utilise ce systeme avec 2 cdj 2000 juste par port usb sur chaque platine tout en utilisant la carte.helas la personne qui a installé ce truc n'est plus dispo alors si quelqu'un peut m'éclairer!!aficionado, littlepopy c'est vous les experts
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
worlf
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 24/04/2012 à 20:31:50
je suis un peu novice dans le fonctionnement d'audiofanzine c'est pas pour les problemes de ol29 que j'ai posté,c'est juste si vous pouvez m'aider dans mon installation cité si dessus