bonjour
je voudrais savoir si avec cette configuration de MAC BOOK PRO je peut faire tourné serato DJ sur une numark NV2
mac book pro 15"
Processeur intel core 2,66Ghz, Turbo Boost jusqu'au 3,3Ghz
4GB de RAM DDR3
Disque Dur : 500Go 7200tr/min
Pouahaha serato didji lol purée, il faut une machine digne de montage vidéo pour lire 4 mp3 en même temps MDRRR On voit que c'est plus les mêmes devs qu'à l'époque de scratch live tiens !
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20Posté le 13/04/2017 à 14:16:41
Pour moi le meilleur rapport qualité prix pour SDJ (d'après tous les tests que j'ai pu effectuer avec différents ordi):
Minimum syndical (donc au minimum):
Processeur I5 de 3ème génération (genre 3xxx)
Ram: 8 Go
Chipset Video intégré au processeur: type intel HD4000
Carte graphique: éviter AMD (ces cartes graphiques ne sont pas supportées par Serato)
USB: 2 ports USB3 (si vous n'avez pas de ports USB 3 et que vous utilisez un hub: toujours prendre un hub avec alimentation externe d'au moins 1,5 A pour un 3 ports ou 2A pour un 4 ports)
Disque dur: classique 5400 tr/min (si mix video: préférer un 7200 tours car à ce jour c'est pas plus chère). Bien entendu, un SSD est mieux (surtout si vous modifiez/analysez souvent votre librairie).
Voila tout pour mon expérience: avec ce type de config, je fais tout tourner correctement avec une latence de 2 à 5 ms (que ce soit en DVS ou contrôleur). Niveau prix, ça se trouve entre 250 & 350€ (voir 400 si SSD déjà présent ou + de ram dans l'ordi).