Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet quel ordi avec votre serato?

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 8 372 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion quel ordi avec votre serato?
Quel ordi utilisez vous pour faire tourner votre serato? moi je compte le faire tourner sur un macbook pro 13'
Afficher le sujet de la discussion
11
Et sur un "Powerbook G4" de 1,5 Ghz,
Ca tourne comment?

Merci

Nicolas Comte

12
Je le fais tourner sur un iBook G4 de 1Ghz et 1Go de RAM, pas de problèmes pour le son, ça décroche pas, par contre faut pas regarder l'écran !!
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
13
Cool!

Thanks

Nicolas Comte

14
bonjour
je voudrais savoir si avec cette configuration de MAC BOOK PRO je peut faire tourné serato DJ sur une numark NV2
mac book pro 15"
Processeur intel core 2,66Ghz, Turbo Boost jusqu'au 3,3Ghz
4GB de RAM DDR3
Disque Dur : 500Go 7200tr/min

merci de votre réponsse
15
je suppose un i5/i7 donc oui suffisant ,juste mettre la ram a 16go pour le confort
16
Bonsoir
Oui pour un i7 quatre coeur de 2011
17
Merci à vous pour les informations:bravo:
18
Pouahaha serato didji lol purée, il faut une machine digne de montage vidéo pour lire 4 mp3 en même temps MDRRR On voit que c'est plus les mêmes devs qu'à l'époque de scratch live tiens !
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

19
:bravo:

un I5 8g meme en 13 pouces passe largement lol...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

20
Pour moi le meilleur rapport qualité prix pour SDJ (d'après tous les tests que j'ai pu effectuer avec différents ordi):

Minimum syndical (donc au minimum):
Processeur I5 de 3ème génération (genre 3xxx)
Ram: 8 Go
Chipset Video intégré au processeur: type intel HD4000
Carte graphique: éviter AMD (ces cartes graphiques ne sont pas supportées par Serato)
USB: 2 ports USB3 (si vous n'avez pas de ports USB 3 et que vous utilisez un hub: toujours prendre un hub avec alimentation externe d'au moins 1,5 A pour un 3 ports ou 2A pour un 4 ports)
Disque dur: classique 5400 tr/min (si mix video: préférer un 7200 tours car à ce jour c'est pas plus chère). Bien entendu, un SSD est mieux (surtout si vous modifiez/analysez souvent votre librairie).

Voila tout pour mon expérience: avec ce type de config, je fais tout tourner correctement avec une latence de 2 à 5 ms (que ce soit en DVS ou contrôleur). Niveau prix, ça se trouve entre 250 & 350€ (voir 400 si SSD déjà présent ou + de ram dans l'ordi).