Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
perso je l'ai fait tourner avec un macbook core2duo 2ghz et un MAcbook pro Core2duo 2,4ghz et là je suis sur un macbookpro i7 dualcore 2,66 ghz, ce qui peut changer c'est la fréquence d'affichage mais pas d'inquiétude sur le son…
et en plus la plupart du temps j'avais ableton ouvert en même temps…
Je reviens sur ce post qui traite du sujet qui m'interesse.
Je m'adresse plus particulierment au possesseur du serato (que j'ai deja) et d'un mac book pro 13 pouces (que j'envisage d'acheter 2,3ghz, 4g de Ram / I5).
Pouvez vous me dire si la puissance du MAc book pro "entree de gamme" mentionné c-dessus convient à l'utilisation du serato ? ou si il faut absolument passer sur la version supérieure à 2,7ghz, I7 ?
C'est important car il y a bien 400€ de différence.
Merci d'avance,
0
Letitflow
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 07/09/2011 à 13:49:32
Perso comme montrer sur la capture d'écran, serato tourne parfaitement bien sur un pc win7 dual 2.3 Ghz ..
Aucun plantage ni freeze à signaler depuis que je l'ai
0
will_sound971
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/09/2011 à 14:05:02
Citation :
macbook =13 pouce
macbook pro =15
Les MacBookPro sont AUSSI en 13 pouces
Citation :
Je m'adresse plus particulierment au possesseur du serato (que j'ai deja) et d'un mac book pro 13 pouces (que j'envisage d'acheter 2,3ghz, 4g de Ram / I5).
Pouvez vous me dire si la puissance du MAc book pro "entree de gamme" mentionné c-dessus convient à l'utilisation du serato ? ou si il faut absolument passer sur la version supérieure à 2,7ghz, I7 ?
Oui ça suffit largement , je possède un MACBOOK 4g de ram, core 2 duo et ça tourne bien...