perso je l'ai fait tourner avec un macbook core2duo 2ghz et un MAcbook pro Core2duo 2,4ghz et là je suis sur un macbookpro i7 dualcore 2,66 ghz, ce qui peut changer c'est la fréquence d'affichage mais pas d'inquiétude sur le son…
et en plus la plupart du temps j'avais ableton ouvert en même temps…
Je reviens sur ce post qui traite du sujet qui m'interesse.
Je m'adresse plus particulierment au possesseur du serato (que j'ai deja) et d'un mac book pro 13 pouces (que j'envisage d'acheter 2,3ghz, 4g de Ram / I5).
Pouvez vous me dire si la puissance du MAc book pro "entree de gamme" mentionné c-dessus convient à l'utilisation du serato ? ou si il faut absolument passer sur la version supérieure à 2,7ghz, I7 ?
C'est important car il y a bien 400€ de différence.
Je m'adresse plus particulierment au possesseur du serato (que j'ai deja) et d'un mac book pro 13 pouces (que j'envisage d'acheter 2,3ghz, 4g de Ram / I5).
Pouvez vous me dire si la puissance du MAc book pro "entree de gamme" mentionné c-dessus convient à l'utilisation du serato ? ou si il faut absolument passer sur la version supérieure à 2,7ghz, I7 ?
Oui ça suffit largement , je possède un MACBOOK 4g de ram, core 2 duo et ça tourne bien...