Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Les effets du logiciel SSL

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 903 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les effets du logiciel SSL
Le titre dit tout. Quels sont les effets du logiciel svp ?
Par exemple Traktor y a Beatmasher 2, Flanger flux, Iceverb, etc. Parce que NI arrete pas d'upgrader ses logiciels et ca fait un peu mal au porte monnaie... Bref, les effets sont comparables a ceux de Traktor ? J'utilise Traktor mais etant donné que Serato est plus fiable et tout.

Les effets de SL pourraient me faire venir chez ce conccurent.

Dites moi tout !!

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

2
x
Hors sujet :
sauf erreur de ma part, Serato ,ne sera pas moins cher au contraire.....

Si tu as des pb de stabilité avec TP, il est fort à parier que tu en auras avec Serato.
C'est souvent lié à la config...et pas trop au soft....

J'dis ca....j'ai rien dit !

DeeGSA        

Soundcloud

3

Les mise à jours sont gratuite sur Serato !

 

Le boitier reste un peut plus cher ! et ça dépendra du nombre de voies que tu désirs: il y a sl 2, sl 3 et sl 4.

 

Il y a des effets ! mais je ne les ai pas testé... vu que j'ai une boite d'effet pour cela.

4

Sauf que la frequence des upgrades payants de TSP est a peu pres la meme que les nouveautes hardware SSL (nonobstant les cafouillages Stanton/NI des debuts). L'un dans l'autre je suis pas sur de la pertinence actuelle de l'argument des updates gratuits en faveur de SSL. Tu peux egalement rester avec un Traktor Scratch premiere generation, ca tourne tres bien.

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 23:01:06 ]

5

Citation :

Tu peux egalement rester avec un Traktor Scratch premiere generation, ca tourne tres bien

 clair!! vous changer de voiture des qu'un nouveau modele sort?

(ça revient cher c'est sur)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Heu.... pour ma part j'étais bien content de faire les mises à jour gratuites quand ils ont intégré le sampler dans SSL ou the Bridge par exemple, de même que plein de petites améliorations dont on pourrait se passer mais qu'on est bien content d'avoir!
Un peu comme les apps d'apple qui ne sont jamais indispensable mais....
7
slt,je possede la sl1 qui fonctionne super bien mais je n'ai jamais fait de mis a jour.comment procede t'on?
8

On va sur le site de Serato et on telecharge la derniere version de SSL (et on l'installe evidemment).

9
Tu as un lien dans le setup en bas à gauche.
Et garde l'ancienne version (en la renommant) qui fonctionne bien au cas ou!;)
10
ok les gars pour les conseils,j'ai réussi! mais tous les combien de temps faut il faire la mis a jour?