Les effets du logiciel SSL
- 17 réponses
- 9 participants
- 2 950 vues
- 7 followers
Alexis Snap
Par exemple Traktor y a Beatmasher 2, Flanger flux, Iceverb, etc. Parce que NI arrete pas d'upgrader ses logiciels et ca fait un peu mal au porte monnaie... Bref, les effets sont comparables a ceux de Traktor ? J'utilise Traktor mais etant donné que Serato est plus fiable et tout.
Les effets de SL pourraient me faire venir chez ce conccurent.
Dites moi tout !!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
- 1
- 2
DeeGSA
sauf erreur de ma part, Serato ,ne sera pas moins cher au contraire.....
Si tu as des pb de stabilité avec TP, il est fort à parier que tu en auras avec Serato.
C'est souvent lié à la config...et pas trop au soft....
J'dis ca....j'ai rien dit !
DeeGSA
Anonyme
Les mise à jours sont gratuite sur Serato !
Le boitier reste un peut plus cher ! et ça dépendra du nombre de voies que tu désirs: il y a sl 2, sl 3 et sl 4.
Il y a des effets ! mais je ne les ai pas testé... vu que j'ai une boite d'effet pour cela.
Anonyme
Sauf que la frequence des upgrades payants de TSP est a peu pres la meme que les nouveautes hardware SSL (nonobstant les cafouillages Stanton/NI des debuts). L'un dans l'autre je suis pas sur de la pertinence actuelle de l'argument des updates gratuits en faveur de SSL. Tu peux egalement rester avec un Traktor Scratch premiere generation, ca tourne tres bien.
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 23:01:06 ]
Ho'Dog
Citation :
Tu peux egalement rester avec un Traktor Scratch premiere generation, ca tourne tres bien
clair!! vous changer de voiture des qu'un nouveau modele sort?
(ça revient cher c'est sur)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djzapman
Un peu comme les apps d'apple qui ne sont jamais indispensable mais....
My Mixes:
worlf
Anonyme
On va sur le site de Serato et on telecharge la derniere version de SSL (et on l'installe evidemment).
Djzapman
Et garde l'ancienne version (en la renommant) qui fonctionne bien au cas ou!
My Mixes:
worlf
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2