Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
jon22
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 31/12/2012 à 18:23:31
oui excuse j'y avait pensé au bonjour, j'ai zappé!!
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
jon22
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/01/2013 à 21:21:01
un beau rond!!!
nom pas de master tempo sur la platine.
j'utilise un CD gravé,tu pense que sa peut venir de cela ?
Un CD gravé ne fera pas la différence avec un pressé.
En ABS, normal que cela marche car SL tient compte de la position dictée par le signal de contrôle. En REL, SL ne tient compte que de la vitesse et du sens.
Si il y a une perte d'information lors d'un changement de sens, même si c'est une perte infime, ça se décalera.
jon22
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 06/01/2013 à 22:16:22
merci Couin de ta réponse!!!
j'essaierai avec les CD d'origine,je les récupères dans les prochaines semaines!!