vinyl serato performance
- 32 réponses
- 9 participants
- 6 515 vues
- 6 followers
MisterFab.dj
je voudrai savoir si il y a une grosse différence entre les vinyles serato classique et les vinyles serato performance
merci d'avance
Ho'Dog
clair
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Chris Kazvon
que le cercle soit plus gros en revanche ok ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
J'ai essayé en prestation la nuit passé sur mes technics mk5 équipé d'Ortofon om raccordé à ma djm T1, le disque vinyles serato d'origine livré avec le sl3 et la performance serie avec la même chanson... au niveau vu-mètre, j'ai 1db de différence ! ça parait pas énorme comme ça, mais à l'écoute du casque ça fait une petite différence et en sortie son master également (j'utilise des enceintes amplifiées rcf 715A) et l'auto gain inactif dans le setup Scratch Live version 2.4.3.
Par contre j'avoue que quand j'ai annoncé 10h avec les nouveau vinyle c'était plutôt 9h et avec les anciens c'est presque 10h et non 11h.
J'ai voulu faire une vidéo, mais on vois rien... ça fait trop petit pour tout voir: écran d'ordi, mixage et platine :(
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 06:14:26 ]
Couin
Désolé mais il est strictement IMPOSSIBLE que le vinyle agisse sur ces critères de sortie. C'ets exactement pareil qu'avoir une cellule qui est plus sensible aux aigus qu'une autre, ca ne fera jamais ressortir plus d'aigus au fichier sonore. Que le vinyle et la cellule aient une incidence sur la qualité du signal, la tenue dans le sillon, oui, mais sur la sortie, non, c'est impossible.
On appelle cela l'effet placebo.
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
juflo
Anonyme
MisterFab.dj
au top couin
Anonyme
Je penche sur l’hypothèse Juflo, rien est impossible de nos jours ! j'ai fais le teste et les 1db y sont bien apparent... donc, voila ! Pourquoi le firmware détecterai pas un pique et au quel cas il augmenterait le signal de un db. Il a peut être une tolérance d'entrée de signale et idem en sortie et il le reproduit dans les deux sens: soit en baissant le niveaux soit en le redressant.
Anonyme
Maintenant grâce à des surfaces ou objets et même nos meubles on peut transformez une mini enceinte en enceinte géante avec la technologie à résonance.
Il vous suffit de poser la mini enceinte sur un meuble, un objet ou un mur et elle transmet ses vibrations sonores à la matière pour créer un haut-parleur géant avec un son incroyablement puissant et clair à 360° ! (le viboomer d2)
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 20:58:19 ]
Petermaler
- < Liste des sujets
- Charte