aide demandée vinyl serato performance
- 32 réponses
- 9 participants
- 6 787 vues
- 6 followers
MisterFab.dj
je voudrai savoir si il y a une grosse différence entre les vinyles serato classique et les vinyles serato performance
merci d'avance
- 1
- 2
Anonyme
Qui aurai pensé le jour de la première sorti du sl 1 en 2000 ou 2002 qu'il allait faire de la vidéo ? personne et serato a pas annoncé qu'ils allaient le faire pour autant pour pas donner de faut espoir aux personnes que ça auraient peut être intéressées ou voir, ils y avaient même pas pensé...? pourtant, ils l'ont fait plusieurs années après... quand on voit le flux qu'une vidéo ce que ça prend, par rapport à de l'audio et ils y sont bien arrivé !!!
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 16:58:31 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
ouais mais je rejoins coin quand meme, ils vont pas pondre une carte son, la brider volontairement, pour pouvoir eventuellement plus tard vendre des vinyles "mk2" qui supprimerait cette limitation, le niveau de sortie, c'est vrai que c'est limité par des composants physiques, c'est pas une question de logiciel ou autres...
t'aurais de quoi faire une mesure, mell 07, histoire d'etre sur( et infirmer ou confirmer tes impressions)?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Je voulais faire une vidéo ! mais c'est pas nette pour pouvoir voir le mixage, l'ordi et les échanges de vinyle version 2 à la version performance serie je suis pas équipé pour.
Quand j'ai acheté les vinyles, c'était pas pour cette raison de soit disant patate...car je l'ai découvert à l'usage, ces 1db supplémentaire de différence sur le vumètre des gains de ma DJM T1 rien qu'à l'écoute au casque ça m'avais un peut surpris.
Je les ai achetés: 1) par ce dans le mag avaient pas les anciens. 2) pour sa couleur crème, j'ai trouvé ça originale. 3) le signal noisemap était plus nette et plus élevé d'après les caractéristiques.
Voila !
[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 17:43:23 ]
Couin
Et aussi pourquoi Serato auraient bridés la sortie du SL1 sachant que tout le monde trouvaient que c'était moins fort qu'un vinyle (déjà, comparer une sortie Line avec une sortie Phono...... ) alors qu'à l'oscillo, un CD lu sur une CDJ et le même cd lu via SL donnait le même niveau...
Enfin bon, si vous êtes persuadés... tant mieux pour vous.
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Petermaler
Moi j'aimerais bien une vidéo sinon, le même fichier, tu passes les 2 vinyles l'un après l'autre sur la même vidéo, y a moyen de faire ça sur une vidéo de 45 secondes.
Puis je ne sais pas si j'hallucine mais je n'ai vu nulle part si on parlait de dBFS ou dBu ?
chris m.berger
Couin
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2