Bin après c'est comme tu le sent... mais, vu tout les critères ! surtout, pour la puissance de signal de meilleur qualité et le niveau dynamique plus élevé, tu auras plus de marge sur les gains et également sur les basses, médiums et aigus, vu que le signal est plus fort... donc une pré-écoute plus forte si tu est sourd lol pour le casque et en sortie des masters tu attaquera plus vite ton système son sans trop forcer sur le mixage :).
Avant, sur mon mixage pour avoir une bonne attaque au niveau des enceintes mon master était à 2h passé, maintenant je suis à 1h, ma pré écoute casque était à 11h pour arriver au 0db sur le mixage... maintenant je suis à un peut moins de 10h.
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 15:26:19 ]
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
9Posté le 12/01/2013 à 15:27:09
remarque, que ce soit en theorie lié ou pas, tant qu'il y a un gain significatif, c'est tout bon( c'est pas comme si les vinyles coutaient 1000 euroboules)
serato est une grande inconnue pour moi mais j'ai du mal a comprendre comment l'utilisation d'un vynil ou d'un autre peut jouer sur la dynamique ou le niveau de sortie ...