Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Et ALORS !

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 4 203 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et ALORS !
Bon ca bouge pas des masse sur le forum rane serato scratch
alor koi c'est pas la meileur interface comme ni dit tous le monde ?
Afficher le sujet de la discussion
11

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 21:02:55 ]

12
C'est un peu naze de dire que ta musique c'est du 111 et 000, aujourd'hui de toute maniere avant d'arrivé sur la gallette casi toutes les musiques c'est traité numeriquement.
ça veux rien dire quoi des 0 et des 1

pour le dj deck ou autre "vinyls virtuels" franchement en tant que dj je trouve ça mortel.

deja tu trimbales plus ton record box qui pese une tonne, t'as juste besoin d'un portable et de deux vinyls. et c'est surtout la que je vois l'avantage, c'est que tu fais plus prendre de risques a tes vinyls quand tu joues en soirée, pas de risque de les abimé.
ça permet de retraité directement le son ( volume eq ...) sur certain disques au pressage laissant un peu a desiré.
de plus si t'enregistres tes vinyls sur cd avec une bonne cellule et que tu les rejoues avec une carte son style rme tu vois pas la difference

perso ça ne m'enpecheras pas de continué d'acheter des vinyls, parceque j'adore ça et pas pour rencontré des gens puisque j'achetes tous mes disques a l'etranger cela reviens bien moins cher, et puis quand tu joues en soirée les gens tu les rencontre forcement.



1110001101000011110001001001001001111011000001110011001001100110010
13
Le boitier peut pas faire office de carte son :!: :!: :!:
pas bon a 650 roro .
14

Citation : Le boitier peut pas faire office de carte son
pas bon a 650 roro .



essaye le donc avant de dire que c pas bon sans justification aucune....pas super constructif ton intervention!
15
Et toi essayes de comprendre, il a juste dit que c'est abusé 650 euros pour une carte son qui ne sert QUE pour serato (contre exemple : tous les autres sauf FS1).
16
Euh Serato n'est pas vendu comme carte son a la base.......ils ont jamais marquer sur la boite "Carte son" a ce que je sache...alors quand t'achete un produit tu l'achete pour ce qu'il fait, pas pour ce que t'aimerais qu'il fasse.....
et oui les autres font cartes son ex: FS2.......mais bon on parle plus de la même chose, je prefere un bon system d'emulation vinyle, qui fonctionne parfaitement tel SERATO, qu'un truc qui fasse plein de fonctions mais qui est bugger a mort tel FS2.....
les 650 roros sont justifier quand tu vois la qualité du produit et son fonctionnement parfait et sans bug.
17
Certes mais le Monsieur à quand même le droit d'avoir son avis sur le fait que "c'est pas bon" (comprendre : mauvais choix des développeurs).
Et puis bon les cartes sons verrouillées et déguisées en interface hardware, on en est revenu depuis FS1 quand même.
Dans le cas où tu fais un peu de production audio tu va devoir te repayer une carte semi-pro, c'est d'ailleurs sur ça qu'argumente FS2 pour justifier son prix. (j'ai pas dit que je cautionne...).

Donc Serato est certes est très bon produit mais pour son prix, limiter l'interface hardware à cette seule application est peu être génant voir limitant pour certains. (je parle de budget là).
C'est un peu comme si ton écran vendu avec un jeu ne fonctionnait qu'avec ce jeu pour des raisons d'étalonnage et de colorimétrie spécifiques. :lol:
18
D'ou l'interet de log tel que djdecks ou mixvibes.
Pour 650 roro tu te payes le system pas cher et une mechante carte son qui retourne les vieux boitiers stanton et consorts
19
Donc l'ideale serait un genre jukebox MP3 evec tout l'toutoin !!!
(parce que l'windwos pas tros fiable et que de toute façon un truc dedier c plus mieux)
20

Citation : Donc l'ideale serait un genre jukebox MP3 evec tout l'toutoin !!!
(parce que l'windwos pas tros fiable et que de toute façon un truc dedier c plus mieux)


Tu as déja essayé BPM pro?On m'en a dit du bien, quelqu'un connais?Apparament pas mal de dj de discomobile utilisent ce systéme...Et apparament même si ouindoze plante, il continue à fonctionner indépendament de ouindoze...