Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Et ALORS !

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 4 172 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et ALORS !
Bon ca bouge pas des masse sur le forum rane serato scratch
alor koi c'est pas la meileur interface comme ni dit tous le monde ?
2
Paye ton interface !!!
ici c'est djdecks plutot -> vive les pauvres

hiha
3
4
:mdr: Ewcellent...
5
:lol: sans le sou

Aka Ricky Weedy

6
Testé :
Super felling au niveau du touché. Dommage, les disques reçu était légerement voilés.
J'ai fait essayer à quelques D'J : prise en mains tres simple et mix...vinyl.... ben ouais...!
Interface tres bien contruite. Un regret pour l'instant, impossible d'utiliser l'interface en sortie audio pour d'autres logiciel !!!... ni en entrée d'ailleur. Ca c'est vraiment dommage!
Sinon ma crainte est dans l'utilisation en soirée. Le soucis c'est le retour de signal par vibration mécanique :oo: , je m'explique : A l'image des rumbels, larsen en grâve capté par la masse de la platine, et bien le signal est fortement perturbé par les vibrations :x: . Quand tu est dans une soirée avec une grosse sono et que tes platines en prennent plein la carcasse... cela déforme le signal du vinyl codé et cela perturbe l'analyse du signal par le logiciel. Je n'ai malheureusement pas poursuivi l'experience plus loin car utilisé 1 foie et revendu le même soir car c'était pour moi juste un test.

En résumé : Il faut encore des test "grandeur réelle" en soirée. Le logiciel n'est pas trop gourmand en ressource. LE scratch et la réponse est allucinante et chez moi la fiabilitée de 100% ! Tres bon produit mais qui doit évoluer au niveau du soft (bpm, boucles, navigateur et flight-case virtuel..... etc...)
Celon ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il est nettement plus fiable que FS et mieux construit.

A vos platines !! :bravo:
7

Citation : Paye ton interface !!!
ici c'est djdecks plutot -> vive les pauvres

hiha



:bravo: vive les pauvres et vive djdecks :aime:
8

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 21:01:32 ]

9
Mouais pas très convaincant ton message.....

Citation : VOILA TA MUSIQUE: 1111 0000 1111 101010 111 00010 00



ben alors direct jette tout tes CD, jette tout tes vinyls de musique fait avec des instruments numériques et dieu sait si il y'en a partout maintenant........
j'adore les vinyls, j'adore le son analogique et j'adore le son et les possibilités du numérique.......alors pourquoi s'en priver si la création s'en trouve renforcer!

Dans le même ordre d'esprit peu constructif :
Jette ta voiture et va te chercher une calèche......
VOILA TA VOITURE : BRUIT POLLUTION CO2 METHANE AZOTE.............

et pourtant c pratique???
10

Citation : Dans le même ordre d'esprit peu constructif :
Jette ta voiture et va te chercher une calèche......
VOILA TA VOITURE : BRUIT POLLUTION CO2 METHANE AZOTE.............

et pourtant c pratique???



Ouais l'exemple est moyen parce-qu'un jour on va bien être obligé de la lacher la voiture si on veut pas crever comme des blairox ( :mdr: ) sous des tonnes de gaz dégueus...

Si le numérique c'est pas de la musique allons plutôt dans ce sens : le mix c'est pas de la musique, le dj n'est pas un musicien.
Le pire c'est qu'il possède une mpc 2000... Mème si c'est pas numérique c'est quand-mème électronique.