Intérêt de itunes ?
- 54 réponses
- 20 participants
- 8 564 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2003 à 21:06:34Intérêt de itunes ?
Ce soft est une énigme : " Partagez votre musique dans toutes les pièces de votre domicile." donc il faut avoir un mac dans chaque pièce de son appartement.
je préfererais partager avec mon pote du sud de la France...
L'encodage en mpeg4 est certes très bien mais quid de l'istore, dès que ces fichiers mpeg4 seront massivement partagés sur Soulseek
je préfererais partager avec mon pote du sud de la France...
L'encodage en mpeg4 est certes très bien mais quid de l'istore, dès que ces fichiers mpeg4 seront massivement partagés sur Soulseek
Anonyme
521410
21 Posté le 26/10/2003 à 19:22:04
Citation : Bref, virer des MP3 que la RIAA veut pas voir en MP3 chez les gens. Comment savent-ils que c'est de ton CD encodé en MP3 ? Ils le savent évidemment pas, ces connards.
Super ! alors à quoi sert de faire des lecteurs portables de mp3/mp4 si on peut pas y foutre ses cds encodés ?
Dododidoo
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 26/10/2003 à 19:28:31
C'est tout le paradoxe actuel qui entoure les cd "copy controlled", le droit à la copie privée etc.
Petite anecdote : j'ai voulu m'acheter l'album de lacquer. Derrière la pochette, il était précisé qu'on ne pouvait pas le lire sur mac...Résultat : j'ai laché l'affaire. Conclusion : ils font ch***!!!!
Petite anecdote : j'ai voulu m'acheter l'album de lacquer. Derrière la pochette, il était précisé qu'on ne pouvait pas le lire sur mac...Résultat : j'ai laché l'affaire. Conclusion : ils font ch***!!!!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 26/10/2003 à 20:45:31
C'est pourtant hors la loi. Va sur le site de l'UFC que choisir, envoie une lettre à la major sur le modèle donné sur l'UFC, les menaçant de poursuites judiciaires, etc... Pour avoir le remboursement de ton CD
Tous les gens qui ont fait ça ont gagné jusqu'à maintenant, depuis début septembre. C'est totalement illégal.
Tous les gens qui ont fait ça ont gagné jusqu'à maintenant, depuis début septembre. C'est totalement illégal.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 26/10/2003 à 20:45:52
Citation :
Super ! alors à quoi sert de faire des lecteurs portables de mp3/mp4 si on peut pas y foutre ses cds encodés ?
Ben à te prendre pour un con, quelle question !
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 27/10/2003 à 00:59:08
Bon ben apres 24h de test je le garde dans mon PC comme lecteur CD/Mp3 par defaut.
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme
521410
26 Posté le 27/10/2003 à 18:24:25
Faut pas débouser une tune pour itunes
Ben jvé éssayer alors !
Ben jvé éssayer alors !
Projet Xion
2713
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 27/10/2003 à 18:30:27
J'essaierai bien aussi mais il me faudrait un moyen d'importer ma bibliothèque WM9 directement dans I-Tunes et ça m'étonnerait que ça existe!
Les tags de mes MP3 ne sont pas propres (je fais les modifications directement dans media player 9) et ce serait un sacré boulot que de tout renommer.
Bref, j'ai peur que ce soit vite le bordel...
Les tags de mes MP3 ne sont pas propres (je fais les modifications directement dans media player 9) et ce serait un sacré boulot que de tout renommer.
Bref, j'ai peur que ce soit vite le bordel...
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 29/10/2003 à 20:01:27
Salut à tous,
J'ai downldé iTunes pour windows XP hier et j'ai plusieurs pbs :
Impossible d'afficher le programme en plein écran !!???? bizarre, j'ai tout essayé ... je ne pense pas avoir une déficience mental ... mais j'ai pas trouvé. Itunes s'ouvre pas sur la totalité de mon grand 15" pouces, pas possible de l'étirer, je peux seulement avoir la visualisation en plein écran (Ctrl + F) sinon fenêtre réduite ... pas très pratique quand on a une longue liste de Mp3 !
Autre chose ... la question a été posée plus haut mais personne n'a répondu : comment faire pour afficher les pochettes ??? là aussi j'ai tout essayé, click droit, gauche, drag and drop etc ... zéro !!!
Enfin, existe-t-il une version en français (ou un patch FR) ?
J'ai téléchargé iTunes sur télécharger.com (c'est la version 4.1.1.54)
Merci pour vos réponses ... je n'utilise plus de platine CD ... tous mes CD sont sur mon PC ... d'où l'importance d'avoir un bon lecteur et d'en connaître toutes les fonctionalités !
J'ai downldé iTunes pour windows XP hier et j'ai plusieurs pbs :
Impossible d'afficher le programme en plein écran !!???? bizarre, j'ai tout essayé ... je ne pense pas avoir une déficience mental ... mais j'ai pas trouvé. Itunes s'ouvre pas sur la totalité de mon grand 15" pouces, pas possible de l'étirer, je peux seulement avoir la visualisation en plein écran (Ctrl + F) sinon fenêtre réduite ... pas très pratique quand on a une longue liste de Mp3 !
Autre chose ... la question a été posée plus haut mais personne n'a répondu : comment faire pour afficher les pochettes ??? là aussi j'ai tout essayé, click droit, gauche, drag and drop etc ... zéro !!!
Enfin, existe-t-il une version en français (ou un patch FR) ?
J'ai téléchargé iTunes sur télécharger.com (c'est la version 4.1.1.54)
Merci pour vos réponses ... je n'utilise plus de platine CD ... tous mes CD sont sur mon PC ... d'où l'importance d'avoir un bon lecteur et d'en connaître toutes les fonctionalités !
Shirkhan
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 29/10/2003 à 21:52:02
je tiens a dire que, apres avoir installe la version pc de iTunes je me suis retrouve avec toute ma config qui plantait !!!
En plus une fois installe ,vous vous retrouvez avec des applications comme iPod ou Quick Time qui tourne en arriere plan ( j'en ai vu 3 dans les processus des le demarrage !!! ) :oops :
Donc avis a ceux qui desirent l'installer sur leur pc : acheter un mac plutot
En plus une fois installe ,vous vous retrouvez avec des applications comme iPod ou Quick Time qui tourne en arriere plan ( j'en ai vu 3 dans les processus des le demarrage !!! ) :oops :
Donc avis a ceux qui desirent l'installer sur leur pc : acheter un mac plutot
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 29/10/2003 à 23:18:29
Citation : *En plus une fois installe ,vous vous retrouvez avec des applications comme iPod ou Quick Time qui tourne en arriere plan ( j'en ai vu 3 dans les processus des le demarrage !!! ) :oops *
C'est certainement pareil sur OS X ! Tu crois qu'ils le filent pourquoi, itunes gratos ? Pour acheter de la zik sur le site apple, bien sûr. Et pour l'ipod. Tu peux néanmoins choisir tout ça à l'installation (et plus tard s'il le fuaut, mais ce genre de trucs est toujours, comme par hasard, bien caché).
- < Liste des sujets
- Charte