Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iTunes
Photos
1/3
Apple iTunes

Intérêt de itunes ?

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 8 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intérêt de itunes ?
Ce soft est une énigme : " Partagez votre musique dans toutes les pièces de votre domicile." donc il faut avoir un mac dans chaque pièce de son appartement.
je préfererais partager avec mon pote du sud de la France...
L'encodage en mpeg4 est certes très bien mais quid de l'istore, dès que ces fichiers mpeg4 seront massivement partagés sur Soulseek :???:
2
On peut télécharger la version pour win XP sur le site d'Apple, j'y vais de ce pas et teste le soft (bien que n'ayant pas d'ordi dans chaque piece de mon domicile)
3
Je viens de l installer....ben c est pas plus simple que mediaplayer(et oui apple fait les choses simples) meme qu il m a l air plus long pour importer un cd!!!!
enfin j vais pas m' :D: avancer on verra a l usage
4
Comment on fait pour avoir les jackets de cd????!!!!.....lepurestyle ca marche chez toi? :???:
5
Tu es Mac ou PC ? Moi, je suis sur Mac et les jaquettes fonctionne très bien... Mais bon, c'est du gadget un peu...

bonne journée !
6
Ca marche très bien iTunes, ça lit même les cds copy controlled, quelle jaquette cd ? tu veux dire le cdbb comme dans média player ? je ne sais pas où est cette option...
Ce qui est un peu chiant c'est qu'iTunes crée des dossiers et des sous dossiers, ce qui rend pénible la location manuelle d'un fichier solitaire ou mal taggé.
7
Ben finallement je l ai desinstallé.... :??:
8

Citation : c'est qu'iTunes crée des dossiers et des sous dossiers

Exact, j'ai des albums qui sont meme pas repertoriés, mais bon, l'interface est pas mal et surtout l'encodage en MP4 est excellent. En gros, on a du 192k pour le poids d'un 128k

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
9
Je fais remonter en posant une question plus globale.

iTunes, qu'en pensez-vous?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
10
Ben, mis à part le mpeg4 et une meilleure gestion des playlists, c'est pareil que les autres players, pour l'utilité que le citoyen moyen peut en avoir. Sur les forums mac, ils s'extasient tous dessus (bon ils ont parfois du mal à être subjectif et réagissent comme les membres d'une secte)
Il parait aussi qu'il lit et encode les cd copy controlled, chez moi, à la deuxième insertion, le cd ne s'affichait plus...
C'est sympa et simple comme soft, mais de là à croire que les utilisateurs de PC vont massivement utiliser le iStore quand ils ont presque tous les p2p existants...