Intérêt de itunes ?
- 54 réponses
- 20 participants
- 8 563 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2003 à 21:06:34Intérêt de itunes ?
Ce soft est une énigme : " Partagez votre musique dans toutes les pièces de votre domicile." donc il faut avoir un mac dans chaque pièce de son appartement.
je préfererais partager avec mon pote du sud de la France...
L'encodage en mpeg4 est certes très bien mais quid de l'istore, dès que ces fichiers mpeg4 seront massivement partagés sur Soulseek
je préfererais partager avec mon pote du sud de la France...
L'encodage en mpeg4 est certes très bien mais quid de l'istore, dès que ces fichiers mpeg4 seront massivement partagés sur Soulseek
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 26/10/2003 à 18:30:16
Citation : les utilisateurs de PC vont massivement utiliser le iStore quand ils ont presque tous les p2p existants...
Enfin, je parlais plus du fait si vous allez l'utiliser à la place de Winamp
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme
521410
12 Posté le 26/10/2003 à 18:30:43
Citation : mais de là à croire que les utilisateurs de PC vont massivement utiliser le iStore quand ils ont presque tous les p2p existants...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 26/10/2003 à 18:40:42
Qu'a itunes de plus ou de moins qu'un autre encoder/player sur mac ou pc ? aucune idée !!
ce que ça fait ? ça lit les mp3, aiff, wave, cd audio tout simplement. ça encode en aiff, mp3, wave aussi simplement. ça permet de graver des cds avec ces formats. ça encode en mp4 de très bonne qualité et en taille réduite. çà permet d'aller chercher les infos d'un (même cdr) sur le net. on peut y voir de jolies pochettes. c'est gratuit. c'est pas chiant à utiliser. on peut utiliser l'istore. bref ça sert à écouter de la musique quoi. c'est bien ou pas bien, l'important que ça soit livré d'origine sur mac, maintenant dispo sur pc, et surtout que ça coûte que dalle… ça me va.
.angle.
ce que ça fait ? ça lit les mp3, aiff, wave, cd audio tout simplement. ça encode en aiff, mp3, wave aussi simplement. ça permet de graver des cds avec ces formats. ça encode en mp4 de très bonne qualité et en taille réduite. çà permet d'aller chercher les infos d'un (même cdr) sur le net. on peut y voir de jolies pochettes. c'est gratuit. c'est pas chiant à utiliser. on peut utiliser l'istore. bref ça sert à écouter de la musique quoi. c'est bien ou pas bien, l'important que ça soit livré d'origine sur mac, maintenant dispo sur pc, et surtout que ça coûte que dalle… ça me va.
.angle.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 26/10/2003 à 18:59:31
J'ai quelques question aux utilisateurs d'itunes:
- est qu'on peux recuperer des mp3 existants ? au dire de nours je suppose que oui
- est que si on a un album deja encodé dans un repertoire mais qu'on a pas les titres sur les mp3, il est possible de les rajouter automatiquement en recherchant sur le net ? ( un peu a la maniere des cd, sauf qu'on connait l'artiste et le nom du cd ).
- est qu'on peux recuperer des mp3 existants ? au dire de nours je suppose que oui
- est que si on a un album deja encodé dans un repertoire mais qu'on a pas les titres sur les mp3, il est possible de les rajouter automatiquement en recherchant sur le net ? ( un peu a la maniere des cd, sauf qu'on connait l'artiste et le nom du cd ).
Jacky repenti. SeuRn
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 26/10/2003 à 19:04:20
Citation :
Je viens de l installer....ben c est pas plus simple que mediaplayer(et oui apple fait les choses simples)
SI. Attends, c'est apple, c'est mieux !
Le pb, c'est que WM 9 est excellent, mais gère le DRM, donc s'arroge le droit de te faire des coups de pute sans te prévenir. Bref, j'en veux pas sur mon ordi. Et de l'autre, itunes a l'air de faire pareil. Puis ça bouffe des ressources, quand même, ce truc.
Mais j'aime assez, je dois avouer, quand même. J'ai juste peur que ça fasse aussi DRM (je suis quasiment persuadé qu'il m'a viré des MP3 que j'ai encodés depuis mes CDS. Ils ont disparu, et j'ai pas l'habitude de supprimer des MP3 sans m'en souvenir...).
> Yannou: un MP3, c'est un MP3. Je veux dire, c'ets un standart, et donc un lecteur mmp3 correct doit pouvoir lire n'importe quel MP3, que tu sois sous mac, windows, linux, pteruchnok OS.
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 26/10/2003 à 19:06:26
Citation : mais gère le DRM
C'est quoi au juste?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 26/10/2003 à 19:07:26
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 26/10/2003 à 19:12:31
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 26/10/2003 à 19:18:20
DRM = Digital right management.
par exemple, dans le CLUF de WM9 ( le truc que personne ne lit, la, la license), c'est dit noir sur blanc que microsoft se reserve le droit de virer des trucs de ton ordi si ça fait partie d'une liste noire fournie par un parti tiers.
Bref, virer des MP3 que la RIAA veut pas voir en MP3 chez les gens. Comment savent-ils que c'est de ton CD encodé en MP3 ? Ils le savent évidemment pas, ces connards.
Et pour quicktime, j'ai l'impression que ça fait pareil.
par exemple, dans le CLUF de WM9 ( le truc que personne ne lit, la, la license), c'est dit noir sur blanc que microsoft se reserve le droit de virer des trucs de ton ordi si ça fait partie d'une liste noire fournie par un parti tiers.
Bref, virer des MP3 que la RIAA veut pas voir en MP3 chez les gens. Comment savent-ils que c'est de ton CD encodé en MP3 ? Ils le savent évidemment pas, ces connards.
Et pour quicktime, j'ai l'impression que ça fait pareil.
- < Liste des sujets
- Charte