Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iTunes
Photos
1/3
Apple iTunes

Intérêt de itunes ?

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 8 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intérêt de itunes ?
Ce soft est une énigme : " Partagez votre musique dans toutes les pièces de votre domicile." donc il faut avoir un mac dans chaque pièce de son appartement.
je préfererais partager avec mon pote du sud de la France...
L'encodage en mpeg4 est certes très bien mais quid de l'istore, dès que ces fichiers mpeg4 seront massivement partagés sur Soulseek :???:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les utilisateurs de PC vont massivement utiliser le iStore quand ils ont presque tous les p2p existants...

Enfin, je parlais plus du fait si vous allez l'utiliser à la place de Winamp :?:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
12

Citation : mais de là à croire que les utilisateurs de PC vont massivement utiliser le iStore quand ils ont presque tous les p2p existants...

:mdr:
13
Qu'a itunes de plus ou de moins qu'un autre encoder/player sur mac ou pc ? aucune idée !!
ce que ça fait ? ça lit les mp3, aiff, wave, cd audio tout simplement. ça encode en aiff, mp3, wave aussi simplement. ça permet de graver des cds avec ces formats. ça encode en mp4 de très bonne qualité et en taille réduite. çà permet d'aller chercher les infos d'un (même cdr) sur le net. on peut y voir de jolies pochettes. c'est gratuit. c'est pas chiant à utiliser. on peut utiliser l'istore. bref ça sert à écouter de la musique quoi. c'est bien ou pas bien, l'important que ça soit livré d'origine sur mac, maintenant dispo sur pc, et surtout que ça coûte que dalle… ça me va.

.angle.
14
J'ai quelques question aux utilisateurs d'itunes:
- est qu'on peux recuperer des mp3 existants ? au dire de nours je suppose que oui
- est que si on a un album deja encodé dans un repertoire mais qu'on a pas les titres sur les mp3, il est possible de les rajouter automatiquement en recherchant sur le net ? ( un peu a la maniere des cd, sauf qu'on connait l'artiste et le nom du cd ).

Jacky repenti. SeuRn

15

Citation :
Je viens de l installer....ben c est pas plus simple que mediaplayer(et oui apple fait les choses simples)

SI. Attends, c'est apple, c'est mieux !

Le pb, c'est que WM 9 est excellent, mais gère le DRM, donc s'arroge le droit de te faire des coups de pute sans te prévenir. Bref, j'en veux pas sur mon ordi. Et de l'autre, itunes a l'air de faire pareil. Puis ça bouffe des ressources, quand même, ce truc.

Mais j'aime assez, je dois avouer, quand même. J'ai juste peur que ça fasse aussi DRM (je suis quasiment persuadé qu'il m'a viré des MP3 que j'ai encodés depuis mes CDS. Ils ont disparu, et j'ai pas l'habitude de supprimer des MP3 sans m'en souvenir...).

> Yannou: un MP3, c'est un MP3. Je veux dire, c'ets un standart, et donc un lecteur mmp3 correct doit pouvoir lire n'importe quel MP3, que tu sois sous mac, windows, linux, pteruchnok OS.
16

Citation : mais gère le DRM

C'est quoi au juste? :?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
17
Yannou, sur mac, en version 3.x, c'est oui pour tes deux questions. pour le reste je ne sais pas.

.angle.
18
Merci beaucoup pour les réponses !

Mais c'est quoi aussi le DRM ?

Jacky repenti. SeuRn

19
DRM = Digital right management.

par exemple, dans le CLUF de WM9 ( le truc que personne ne lit, la, la license), c'est dit noir sur blanc que microsoft se reserve le droit de virer des trucs de ton ordi si ça fait partie d'une liste noire fournie par un parti tiers.

Bref, virer des MP3 que la RIAA veut pas voir en MP3 chez les gens. Comment savent-ils que c'est de ton CD encodé en MP3 ? Ils le savent évidemment pas, ces connards.

Et pour quicktime, j'ai l'impression que ça fait pareil.
20
Bon euh alors il existe t-il un truc pour nommer les MP3 comme cité ci dessus, parce que je crois que je vais continuer à utiliser mon bon vieux winamp 2.x !!

Jacky repenti. SeuRn