Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 033 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201


j'avais pris le bon mais il ne prend pas l'audio
202
Quand j'appuis sur transmit ya rien par contre j'entend les autre :roll:
203
Haha cbon jlai mi en anonyme c'est enorme !

aucun latence ché moi, enfin je ne sais pas par rapport au autre poste mais moi j'enten tout trés bien.

Ya vraiment moyen de s'amuser avec ce bidule !
204
Dunce, essaie de mettre un asio4all par dessus tout ça. t'es sur de rentrer par ets entrées 5/6 hein???
205
Franchement excellent :clin: (putain faut que je bosse un peu des gammes et de l'impro moi :oops: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

206
:oops: les piste etais pas activer clic droit pour les entree je suis trop con vraiment :oops:
207
Rhaaaaaa ça va être chaud de jouer du taf :fou: et après y'aura plus personne après le décalage, enfin on verra... :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
208
Bien sympa en tout cas......j'suis en train de préparer 1 ou 2 extraits de ce soir....... :mdr:
209
Alors:

extrait 1 : le dernier pour ma pomme, composé de: ad, dunce et anaon à la gratte, justin qui a balancé la séquence batterie, un type qui parle anglais (j'sais plus son pseudo) au chant, et moi à la basse.

extrait 2 : ma première session avec ce truc hier soir, avec Las vegas.......donc la boucle est envoyé par lui......et lui et moi faisons les guitares......je fais la rythmique et lui la solo........écoutez à partir de 2'00, avant c'est moyen.....

extrait 3 : un p'tit passage funk avec cette fois ci dunce et ad à la gratte il me semble, le même gars au chant, la séquence est envoyée à partir de chez moi et je fais la basse.......

extrait 4 : un petit reggae/ragga........avec la même composition que l'extrait 3....la séquence et le piano partent de chez moi......

bien sûr ce ne sont que des extraits, chaque morceau ayant duré bien plus longtemps!! :bravo:

voili, bonne écoute!!!
210
Cool