Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
extrait 1 : le dernier pour ma pomme, composé de: ad, dunce et anaon à la gratte, justin qui a balancé la séquence batterie, un type qui parle anglais (j'sais plus son pseudo) au chant, et moi à la basse.
extrait 2 : ma première session avec ce truc hier soir, avec Las vegas.......donc la boucle est envoyé par lui......et lui et moi faisons les guitares......je fais la rythmique et lui la solo........écoutez à partir de 2'00, avant c'est moyen.....
extrait 3 : un p'tit passage funk avec cette fois ci dunce et ad à la gratte il me semble, le même gars au chant, la séquence est envoyée à partir de chez moi et je fais la basse.......
extrait 4 : un petit reggae/ragga........avec la même composition que l'extrait 3....la séquence et le piano partent de chez moi......
bien sûr ce ne sont que des extraits, chaque morceau ayant duré bien plus longtemps!!