[News] Ninjam, le skype des musiciens
- 544 réponses
- 48 participants
- 17 991 vues
- 44 followers
Goldy
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
piaz
Citation : Y a déjà eu des gens qui savent pas suivre les autres ou des merdes pendant que vous y étiez ?
Présent...
Piaz
Wolfen
Heu non en fait je n'ai rien dit, faites comme si vous n'aviez rien vu
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
chaque fois que j'ais croise las vegas il ma laisser sur place mais bon j'espere qu'il ne regrette pas nos ti truc de toute façon j'essaye de faire tourner les meme plan pendant des heure aller c'est rock n roll j'ais vue des repetes ou des fois il y avait moins de fun que ça
moi je dis bravo a ceux qui mon suporté c'est dur de joue avec un vieux thrasheux comme moi qui connais pas une grille d'harmonie par coeur et qui est tetu comme une mule
Anonyme
Anonyme
Anonyme
a bientot
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Snew
Mais bon c'est pas "propre" comme branchement, enfin ça permet quand meme de pas s'embeter avec une pile...
Non en fait y a pas que ça qui m'embete, c'est juste que je me suis acheté un multi effet depuis et ça me suffit largement, donc voilà...
Merci quand meme pour le tuyau ;)
Pour info ça revient à combien l'adaptateur + alim ?
Wolfen

Anonyme
sorry les gars
Terch
C'est vraiment de la balle ce goliciel, mais juste un truc, pour récupérer l'enregistrement du jam? (j'avais tout bien coché) c'est où? j'ai 5000 fichiers à dispo....
Bon Jam à tous!
Yessakai
j'ai telechargé ce truc "ninjam_server_win32.zip"
Anonyme
fxdfxd
Je suppose que tu veux utiliser Ninjam pour jouer, et pas heberger un serveur ?!?
Alors telecharge le fichier que je te donne en lien .
fx
luciolis
Anonyme
Rdv ce soir sur le serveur de base (test.ninjam.com).
Si ça vous branche...
Y'a déjà moi et Wolfen de sûr
PS : si vous comptez aligner 200 notes à la seconde, vous n'êtes pas le bienvenu
Snew
Wolfen
Anonyme
Wolfen
Anonyme
je fais chauffer les lampes, et j'arrive
Snew
Citation : Snew> le bouton mute, c'est pas fait pour les chiens
Certes mais quand l'ambiance générale n'est pas propice à la "création" de bons jams ça donne pas envie...
Ceci dit je suis tombé de nombreuses fois sur de sacré bons zicos et ça fait bien plaisir
Anonyme
Allez bougez-vous le cul ! J'suis sûr que si je lançais un thread sur Ninjam sur hardware.fr y'aurait plus de succès
Agentcarotte
Anonyme
on remet ça quand vous voulez, avec Wolfen
- < Liste des sujets
- Charte