Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
extrait 1 : le dernier pour ma pomme, composé de: ad, dunce et anaon à la gratte, justin qui a balancé la séquence batterie, un type qui parle anglais (j'sais plus son pseudo) au chant, et moi à la basse.
extrait 2 : ma première session avec ce truc hier soir, avec Las vegas.......donc la boucle est envoyé par lui......et lui et moi faisons les guitares......je fais la rythmique et lui la solo........écoutez à partir de 2'00, avant c'est moyen.....
extrait 3 : un p'tit passage funk avec cette fois ci dunce et ad à la gratte il me semble, le même gars au chant, la séquence est envoyée à partir de chez moi et je fais la basse.......
extrait 4 : un petit reggae/ragga........avec la même composition que l'extrait 3....la séquence et le piano partent de chez moi......
bien sûr ce ne sont que des extraits, chaque morceau ayant duré bien plus longtemps!!