[News] Ninjam, le skype des musiciens
- 544 réponses
- 48 participants
- 17 996 vues
- 44 followers
Goldy
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
luciolis
Anonyme
merci a las vegas / bouya et les autres le claivier en particulier (je me rappel plus du pseudo
pour mes premier pas a la basse c'etais vraiment sympas.
fxdfxd
Snew
Je précise que c'était moi au clavier
Et à cause de vous et de ce logiciel j'arrete pas de me coucher tard et je vous raconte pas ma productivité au boulot !
Je suis à peu près aussi actif qu'un zombie tétraplégique le matin...
A bientot pour un groove qui déchire le slip
piaz
Ces claviers, quelle engeance...
Piaz
Snew
fxdfxd
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Snew
Félicitations aussi à tes doigts qui ont bien assuré mais qui ont plus ou moins été achevés !
Ils vont mieux ?
Anonyme
le bras droit aussi a trinque je pensais pas que c'etais aussi hard la bass ,j'ais repris mon ibanez ce matin et j'avais l'inpretion de joue sur des cordes en ficele
ça fait du bien en tout cas j'ais reecoute ce matin c'etais bien sympas ,jen ais garde 49 MO cool.
a binetot j'espere
fxdfxd
piaz
Je dis ça parce que nous sommes restés toi et moi un long moment sur la jam farm à attendre... je ne sais pas quoi (pour ma part, j'ai du aller étendre le linge et recâbler le MIDI
Piaz
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : C'est complètement débile ce truc. Autant jammer au téléphone, y'aura moins de latence.
Ouaaaaaaaaahahahahhahahahaaaaaa.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
fxdfxd
Citation :
Hors Sujet :
C'est complètement débile ce truc. Autant jammer au téléphone, y'aura moins de latence.
Ouaaaaaaaaahahahahhahahahaaaaaa.
Vu ta reaction debile, t'as pas du essayé ...
Anonyme
Snew
Citation : Je dis ça parce que nous sommes restés toi et moi un long moment sur la jam farm à attendre... je ne sais pas quoi (pour ma part, j'ai du aller étendre le linge et recâbler le MIDI )
Oui en effet... Disons que je regarde souvent par curiosité qui est sur le serveur (et sur quel serveur). Si jamais je suis en train de faire un truc ou que le serveur principal est plein, et ben je squatte le jam farm en effet ;)
Avec pression régulière sur F5 pour actualiser
Et je me connecte quand je le sens bien !
Anonyme
luciolis
Snew
Citation : Snew j'ais vue que tu avais un bass v-amp ça sonne bien car hier j'ais joue sur ma tete v-ampire et c'est pas trop fait pour.
Et ben écoute moi j'en suis super content pour le prix que ça coute (99 € avec housse, alim et footswitch), le son est vraiment pas dégueu et je trouve que les distos de gratte sont vraiment bonnes aussi. Bref je ne regrette pas du tout mon achat et je m'en sers tout le temps. Je mets rarement d'effet sur ma basse mais avec une bonne simulation d'ampli et le compresseur intégré ça le fait pas mal ;)
Donc voilà c'est comme pour tout, y a mieux mais pour beaucoup + cher, moi je te le recommande chaudement si t'as pas des centaines d'euros à mettre dans un joujou comme ça !
Anonyme
si tu savais tout le fric que j'ais perdu avec des marques prestigieuse qui ne me plaisais pas ;)
je suis un behringer man.
d'ailleur la tete v-ampire pour les guitare c'est de la tuerie.
merci d'avoir repondu et je crois que je vais prendre un v'amp bass pro
ça vas etre cool tout ça
piaz
Citation : Merci et t'inquiete pas je prefere largement behri a d'autre marque je suis amoureux depuis qu'ils ont commencer a faire du matos .
Mais après tout, moi je suis bien fan Alesis...
Piaz
Anonyme
d'ailleur j'attend mes monitor one(alesis
- < Liste des sujets
- Charte