Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 053 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Bon j'ais cree mon compte par contre des que je me connect a une des adresse du serveur test .

il me dit invalid authorysation , un peu d'aide pour que l'on puisse ce faire un truc
182
:?!: bizarre j'viens d'essayer et ça a marché........tu rentres le nom du serveur, puis ton username, puis tu acceptes les conditions, pis normalement ben tu as accés à la fenêtre principale.........
183
Je reessaye
184
Hi there!

Someone, hopefully you, has registered this email address for an
account on the ninjam.com Jam Farm. If you didn't sign up, don't
panic. We won't ever contact you again unless you activate the
account as follows:

If you are indeed interested in joining up on ninjam's Jam Farm, just
copy and paste the following URL into a web browser:


quelqu'un peu je comprend rien :oops: :oops:
185
:?!: j'ai pas eu à rentrer d'adresse mail moi.........j'ai téléchargé le client pour win, pis j'ai ouvert le ninjam.exe qui se trouvait dans le zip, et pis voilà.......
186
J'ais cre un compte comme il disait.

par contre les port utilise par ninjam sont des port tcp ou udp ,il va peu etre falloir que je nat les port sur mon routeur
187
J'entend du monde mais comment on participe
188
Pas le temps là...mais je flag... ça m'interresse...
189
Bon je suis en asio avec mon edirol da 24/96 a quelle freq d'echantillonage vour regle vous car j'entend les autre mais pas moi.

pas de retour meme quand j'apuis sur la touche solo :(((

je veu joue :(((
190
Ptain j'me sens un peu seul là........le gratteux qui parle anglais il l'air de la jouer perso là......... :nawak: