Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 15 754 vues
  • 44 followers
1 [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tout cas le morceau de démo est super cool, bien psychédélique, pile-poil ce qui me branche !
Ce soft à l'air bien sympa s'il permet d'en arriver à ce résultat ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Oué je flague
un de ces jours, ca pourrait etre marrant a faire lol :bravo2:
4
Bounet >
On pourrait se faire une Jam ? ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
75 ms de latence? ca me parait pas jouable en "live" alors non? :?!:
6
La démo prouve le contraire ..... :noidea:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
A 75 ms, tu peux faire des trucs lents par exemple
8
Peut-être que l'astuce réside dans une compensation de la latence .... :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
10
Ca m a l air terrible ce truc mais comment ca marche exactement?? quelqu un a compri l systéme la? on joue en live chacun de notre coté c' est ca? si oui avec quoi? les progs de son comme fruity loops, reason...?
Www.moon.neo.cx