Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 054 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Même la visite de justin himself :8)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

172
Oui il est tres sympa ;) on a d ailleur jouer ensemble hier soir. En tout cas c'est sympa d etre resté ecouter Shamkara :)
173
Bon qui avertit AF qu'il nous faut un serveur comme ça ici?? ça serait dans l'esprit non?? en plus ça doit etre tres hebergeable, vu que faut pas des lignes surppuissantes...
174
Oui ce serait vraiment bien :P:
175
Moi ça me brancherais bien mais ya pas longtemps j'ais voulu foutre ma machine en serveur et c'est pas passe(je suis un cancre total) et de plus derriere un modem routeur.

je tente l'install cette apres midi ,j'espere m'en sortir :oops:
176
Je voulait suggerer à Justin l'ajout d'un stream (muxé) oddcast pour les auditeurs :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

177
Quelqu'un pourrais me faire un ti tuto rapide pour le fonctionement.

car apres avoir decompresse le fichier zip j'ais la fenetre ninjam avec le chat.

mais pour la connections a un serveur ya une adresse special ,je suis nul en anglais ,donc je comprend rien .

a votre bon coeur :oops:
178
Qui jamme ce soir??
179
Bah des fois j'passerais vite faf.......et j'essaierai d'enregistrer un bout..... :mdr:
180
>dunce : l'adresse du serveur à rentrer est : test.ninjam.com , normalement ça marche.....