Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire de la zik sur game boy

• 59 réponses
  • 22 participants
  • 2 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire de la zik sur game boy
Pour Inu et les autres : un editeur sonore pour game boy

http://nanoloop.de/

Et attention, selon les game boy, le son n'est pas aussi chaud, dixit le site ( hihi, j'imagine le prochain debat sur af : game boy color contre game boy color advance pour faire du son ).
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi tu pense que tu ne vivra pas de la musique,tu pense que ta musique ne sera pas compris par le marché actuel?(c'est vrai que pour vivre,beaucoup d'artiste font de la merde(le pire c'est que desfois il aiment ce qu'il font :(( ))j'ai vus ta fiche de matos,c'est assez impressionnant. :oo:
est ce que tu sait si avec la game boy si on peut sampler?quel est la limite de tempo(plus grand,plus petit)
22

Citation :
Pourquoi tu pense que tu ne vivra pas de la musique,tu pense que ta musique ne sera pas compris par le marché actuel?

Oh non, c'est plus simple : ma musique est a chier :mdr:
23
Ca peut pas étre pire que beaucoup d'autres,j'en suis persuadé.je pense qu'il faut assumer ce que tu fais(regarde jean pascal ou ophelie winter....(excuse moi si t'es fan) :lol: c'est quoi t'es études de dsp?quand on fait de la musiques sur gameboy,il faut avoir des couilles :oo:
24

Citation :
qu'il faut assumer ce que tu fais

J'assume, mais je suis un minimum exigeant, et je trouve que pour l'instant, c'est a chier. :(
25
La musique 'chip-tune' est bien plus courante qu'on voudrait nous le faire croire...elle devient même commercial :mdr: ( Zombie nation avec leurs mega tube composé à l'aide d'un SIDstation).
Pareil, j'ai quelques vinyles qui font des choses surprenantes avec ce genre de sons: Klangstabil avec leur 'sprite storage format', ou Tarmvred qui réussi l'impensable fusion du noise industriel avec des belles mélodies C64 :bravo:
26
Pour faire du son C64, y'a QuadraSID qui est assez excellent :bravo:

:fleche: http://www.refx.net/pro_QuadraSID.htm?lang=eng

--
The N·Zone New Formation
27
:oo: 72 euros.
c'est pas que je suis radin.....
28
Franchement,72eur,c'est pas très cher :8) vu les qualités des démos........moi,c'est décidé j'attends ma paye et je l'achéte :oops: :oops: :oops: :aime:
mais il faut que je trouve 1 belle game boy bien oldschool..... :clin:
bon je suis avec ma copine ,je vous laisse alimenter ce forum.........a plus :oops: :oops:
29
Moi ce que je me demande a propos de ce logiciel,c'est j'usqua quel tempo il peut aller?et d'aprés ce que j'ai compris sur le site,il n'y a qu'1 seul son de départ,pour par la suite le trafiqué,et avoir plein de sons différents.est ce vraiment ca? :oops: :oops: :oops: excusez moi mais j'etais l'1 des 1er dans ma cours de récré a avoir 1 game boy,et aujourd'hui de savoir que ca pourrait devenir 1 élément utile pour la scéne,ca me fait grave kiffé :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P:
30
Salut !

Moi j'aimerais faire de la musique avec mon Pictionnary, si vous avez des tuyaix!

Désolé, j'ai pas résisté

A+
Chris