Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire de la zik sur game boy

• 59 réponses
  • 22 participants
  • 2 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire de la zik sur game boy
Pour Inu et les autres : un editeur sonore pour game boy

http://nanoloop.de/

Et attention, selon les game boy, le son n'est pas aussi chaud, dixit le site ( hihi, j'imagine le prochain debat sur af : game boy color contre game boy color advance pour faire du son ).
2
Je deconseille à tous l'achat d'une game boy !

y a pas de irq à configurer , rien nada , c'est le desert !

:mdr:
3
Yes! Ecoutez cette démo! Perso j'aime bien. :aime: Dommage que j'ai pas de GameBoy. :|
Ya pas moyen de l'émuler?
4
Quoi de la musique !! :furieux: :furieux:

C'est de la daube, si c'est cela que vous faites comme genre de zic. Changez de métier.
Achetez une corde à sauter ou aller jouer aux billes. Vous pouvez même vous pendre avec un élastique, promis je ne pleurerais pas. :((( *

*PS : C'était de l''humour.
5
Moi j'ai un player du boulot mais qui ne marche qu'avec un kit de dév GBA, je bosse avec un anglais qui développe un outil assez hallucinant pour les capacités de la bête.
Sinon, la GP32 (de fabrication coréenne) lit des roms NES et.....les MP3 !!!

Citation : Pour Inu et les autres

: Inu bosse aussi là-dedans ?? :8O:

I'm Back

6
Hello,moi ce que je me demande c'est ou est ce qu'on peut avoir ce logiciel de compos pour gameboy qui,selon mes connaissances est assez rare.si qq'1 sait please répondez...........; :P: mkl
7
Ben j'ai donne le lien vers le site plus haut. Tu peux acheter le soft en question directement la bas
8
Cimer gabou.pour l'adresse...c'est mortel,j'ai l'habitude de bosser avec des claviers "dit" de merde ...en clavier,j'ai 1orgue (avec ventilo) bontempi,et 1 clavier chico(genre plus analogique)avec des sons tres roots :bravo: j'ai 1 pote qui a 1 vraie dictée magique......est ce que tu bosse avec des trucs dans ce genre la et quel style? :8O:
9
J'ai jamais recherche a recycler ma game boy dans ce genre de trucs, mais pourquoi pas ?

Le truc que j'avais essaye dans le genre, c'etait de faire de la zik avec un CD grave rate, mais ca n'a jamais rien donne d'interessant :((
10
La game boy, ça tourne toujours en 8 bits :?:

Pazkeu dans ce cas là ça doit faire des beats mortels :mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??