Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et attention, selon les game boy, le son n'est pas aussi chaud, dixit le site ( hihi, j'imagine le prochain debat sur af : game boy color contre game boy color advance pour faire du son ).
y a pas de irq à configurer , rien nada , c'est le desert !
0
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
3Posté le 10/05/2003 à 17:54:00
Yes! Ecoutez cette démo! Perso j'aime bien. Dommage que j'ai pas de GameBoy.
Ya pas moyen de l'émuler?
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/05/2003 à 18:03:51
Quoi de la musique !!
C'est de la daube, si c'est cela que vous faites comme genre de zic. Changez de métier.
Achetez une corde à sauter ou aller jouer aux billes. Vous pouvez même vous pendre avec un élastique, promis je ne pleurerais pas. *
*PS : C'était de l''humour.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/05/2003 à 23:08:05
Moi j'ai un player du boulot mais qui ne marche qu'avec un kit de dév GBA, je bosse avec un anglais qui développe un outil assez hallucinant pour les capacités de la bête.
Sinon, la GP32 (de fabrication coréenne) lit des roms NES et.....les MP3 !!!
Citation : Pour Inu et les autres
: Inu bosse aussi là-dedans ??
0
I'm Back
Anonyme
5238
6Posté le 26/07/2003 à 18:17:00
Hello,moi ce que je me demande c'est ou est ce qu'on peut avoir ce logiciel de compos pour gameboy qui,selon mes connaissances est assez rare.si qq'1 sait please répondez...........; mkl
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 26/07/2003 à 18:18:18
Ben j'ai donne le lien vers le site plus haut. Tu peux acheter le soft en question directement la bas
0
Anonyme
5238
8Posté le 26/07/2003 à 18:37:06
Cimer gabou.pour l'adresse...c'est mortel,j'ai l'habitude de bosser avec des claviers "dit" de merde ...en clavier,j'ai 1orgue (avec ventilo) bontempi,et 1 clavier chico(genre plus analogique)avec des sons tres roots j'ai 1 pote qui a 1 vraie dictée magique......est ce que tu bosse avec des trucs dans ce genre la et quel style?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 26/07/2003 à 18:43:17
J'ai jamais recherche a recycler ma game boy dans ce genre de trucs, mais pourquoi pas ?
Le truc que j'avais essaye dans le genre, c'etait de faire de la zik avec un CD grave rate, mais ca n'a jamais rien donne d'interessant