Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un DAW gratuit pour PC qui gère les VSTI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un DAW gratuit pour PC qui gère les VSTI
Salut à tous,

J'ai superior drummer que je voulais utiliser avec cubase hors impossible de faire marcher un cubase sur mon ordi... J'ai réinstallé XP (PRO sp3) puis direct cubase (sudio 4 puis SX2 puis SX1) mais rien n'y fait aucun ne marche...

Donc je cherche un autre logiciel dans lequel je puisse faire marcher superior drummer 2 et mon toneport UX1

Si vous avez des pistes je suis prenneur!! J'aurais bien aimer faire tourner Ardour mais il n'existe pas de version PC sniff.
2
Citation de lebouc:
J'aurais bien aimer faire tourner Ardour mais il n'existe pas de version PC sniff.
Tu veux dire qu'il n'existe pas en version Windows, parce que sinon, rien ne t'empèche d'installer un linux avec Ardour sur PC.

Citation :
J'ai réinstallé XP (PRO sp3) puis direct cubase (sudio 4 puis SX2 puis SX1) mais rien n'y fait aucun ne marche...



Ca c'est étrange... Qu'est-ce qui ne fonctionnait pas?

Citation :
Donc je cherche un autre logiciel dans lequel je puisse faire marcher superior drummer 2 et mon toneport UX1

Ben le mieux, c'est Reaper. La version "démo" n'a aucune limitation, techniquement tu peux l'utiliser gratuitement, mais l'auteur te demande, par correction, de payer environ 50 € pour un usage domestique et environ 200 € pour un usage commercial.
Vu la qualité du soft et la très grande réactivité des développeurs (les bugs sont corrigés extrèmement vite), c'est vraiment pas volé.

 

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Merci pour le lien. Je viens de l'essayer et déjà ca marche avec mon toneport ux1 ce qui est cool. Je vais ré installer superior drummer pour voir.

Concernant cubase il crashait direct à l'ouverture pour le studio 4. pour sx c'était à l'ouverture d'un projet. etc...Trés bizar. A moins que ce ne soit a cause du synchrosoft puisque j'ai installer le studio 4 en premier. Il font c#*& avec leurs protection qui pourrissent les softs!!