Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci de décalage rewire avec Reason 5

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souci de décalage rewire avec Reason 5


Hello !

J'utilise depuis assez longtemps Reason 4 en rewire avec Cubase 4,ça marche impec,jamais aucun souci...

Je viens de passer a Reason 5 (xellent !),mais la j'ai un décalage quand je lance un projet : Si je mute toutes les pistes et que le lance juste le clic sur les 2 logiciels,ceux ci sont legerement décalés.Si j'appuie sur stop et que relance la lecture depuis un point au hasard dans le morceau,ils sont calés...ça n'arrive donc que quand je lance la lecture depuis le début du morceau !

Une idée la dessus ??

 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2

Hello,

J'ai exactement le même soucis. As tu trouvé une réponse àton problème ?

3

Non,toujours le meme souci...j'ai pourtant essayé tous les réglages et pilotes possibles...rien a faire !

Je suis contraint de faire des exports piste par piste et de tout remonter dans cubase,mais c'est tres tres chiant et ça enleve beaucoup d'ergonomie...

Sinon ben faut repasser sous Reason 4 et la ça marche nickel....

 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4


bonjour,

j'ai le même souci avec nuendo 4. ca semble visuellement calé, mais l'audio enregistré sur nuendo est lu en retard.

5

....vraiment personne n'a une idée ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6

éssayer avec asio4all un driver de bonne qualité.

7

ça a l'air de marcher d'enfer. j'ai eu un petit beug a l'instal avec ma carte son, mais maintenant ça l'air de tourner. Merci mille fois       bravo

8
Hop,déterrage,j'ai fini par avoir une explication...qui n'en est pas une mais bon !
En fait,il semble que ça vienne de Reason 5 lui meme,qui avec certaines configs présente ce probleme...voila,on est bien avançés hein :bravo:

Sinon je postais plutot pour donner une soluce qui marche tres bien : placer le locator de Cubase sur la mesure 2 et ça marche impec,plus aucun décalage :mdr:

Si si,jvous jure !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .