Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops

• 133 réponses
  • 27 participants
  • 2 348 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops
Je bosse depuis 10 ans sur fruity et je m'en sert essentiellement pour faire des boucles de batteries.J'en arrive au point où les gens n'arrivent plus à cerner si c'est réel ou sampler!
si vous avez besoin de conseil...
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, moi j'ai des questions precisse
je bosse avec Studio Drums, et j'aimerai faire sonner les drums big beat...
Au niveau des rythmique pas de problème..mais pour sonner bien oldschool je met quoi comme effet sur la Bd, sur le snare, et sur le Hit hat...
Les reglage au niveau compresseur, t'as des plans....je veux des drums qui claque facon propellerhead....

A+
12
Bah, je vais dire un truc comme ça, mais l'oreil de l'une ou l'autre personne,
donne un avis différent à chaque fois .

Un exemple pour ma ma dernière compo, qui pour ma part est très perfectible.

Quelqu'un me demande si c'est moi qui joue à la guitare.
Un autre me demande qu'elle est l'expérience de mon batteur.
Et dieu sait si je trouve cette guitare archi nulle, elle sonne synthèse.

Mouais c'est con, tout est fait au clavier maître et des VSTI.

Comme quoi, des fois ... :nawak:
13
J'ai pareil pour la batterie d'accompagnement que j'ai faite pour les MP3 du VHT !!!
Je me suis fait descendre sur le forum Drum Kit from hell (c com ca qu'on progresse ;) ) et sur G.com on m'a demandé si c'était un vrai batteur qui jouait, le seul truc qui a mis la puce a l'oreille de cette personne c'est le fait que les bons batteurs court pas les rues....

Sinon Maxim, tes prog de batterie : c'est que la programation note a note ou tu copie/colle carrément des rythme/des mesure compléte de batterie ?