Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops

  • 133 réponses
  • 27 participants
  • 2 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une batterie qui sonne vrai! avec fruityloops
Je bosse depuis 10 ans sur fruity et je m'en sert essentiellement pour faire des boucles de batteries.J'en arrive au point où les gens n'arrivent plus à cerner si c'est réel ou sampler!
si vous avez besoin de conseil...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Alors merci pour les conseils des débutants!



:bravo:

Citation : qu'elles ont été enregistrées par moi meme en studio neve avec OV pour ajouter du punch à la compo



Moi j'ai une F1 donc je conduis forcèmment comme Prost

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

52
Precision : j'ai ecouter ca avec un casque de wakman au boulot , donc ...

Mais ca doit sonner partout non ? :clin:
53
Mais non mais Edd c'est pas du tout mauvais ce qu'il fait mais bon, l'attitude n'est pas top si? Surtout que, bien que ça ne soit pas mauvais, ça sonne pas non plus réel faut pas déconner!
54
1- un mec nouveau sur un forum, n'a pas forcément le ton approprié...mais c souvent involontaire...tout le monde le sait.

2-après réel ou pas, je saurai pas dire...ce qui est sur c que ca sonne.
superbe presence.
55

Citation : elles ont été enregistrées par moi meme en studio neve avec OV pour ajouter du punch à la compo



T'ain mon Cubase a le meme groove que toi alors :oo:
Mais pour en revenir au sujet, tu l'as fait avec Fruity Loops ou tu l'as fait toi meme ???
56
Moi, j'me suis fendu la gueule en lisant d'abord le post n°1 puis juste après le post n°30, le tout en écoutant le MP3 proposé. Toutes ces cymbales crash ! ça me fait vomir, franchement ! Y'en a beaucoup beaucoup trop, pas une seule mesure sans crash ! :oo: C'est un exercice de crash ou quoi ? Un crash test sans doute.
Y'a un truc qui me choque, c'est quand tu dis