Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique

Freeware pour enregistrements.

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Freeware pour enregistrements.
Salut, ou pourré-je trouver un logicielle gratuit qui pourré me permetre d'enregistré ?
Mérci....
Le magnétophone de Windows ? Il est gratuit et il permet d'enregistrer.

Citation : Il est gratuit

Heu...il est gratuit.... c'est une façon de parler, dirons-nous....

Olossar <- tu veux enregistrer quoi?
Ben oui, il est gratuit avec Windows, bon...
On s'est compris... :bravo:
Ok, cé pour un enregistrement live de + dan une église . Alors un petit freeware auré put étre cool. Pour une meilleur qualité, non ? :???:
La ca dépendra surtout de ta carte son, des tes micros, etc... Qu'as-tu en stock?
De + j'imagine ke les lisence ne ce loue pa ?
Au risque de me répéter... Audacity pourrait faire l'affaire...
La fiche AudioFanzine d'Audacity
Une mg 12/4 , é micro shure sm57, pour la carte les finances ne me permette pa d'invéstir encore ...
Certes! :)

Alors Audacity devrait aller tres bien!
Ok, merci beaucoup...

Citation : Au risque de me répéter

Je vois ce que tu veux dire.... :P:
Le choix de la carte son risque d'étre difficile en +, je conné pa trop va faloir ke je me panche sur la question. :oo:
Ah ben cherche sur AF (au risque de me répéter ;) ), tu trouveras du bordel sur les cartes son...
Ok, le site é fourni ici en + cé génial :)
Site fourni, hotline gratuite ouvert le dimanche (bon là on n'est que deux à bosser aujourd'hui mais d'habitude on est un peu plus nombreux), réponses rapides, satisfait ou remboursé... Elle est pas belle la vie ?
Je ne suis pas blindé ( :(( ) , mais je prend mon temps . En + je débute alors pour évité de faire n' importe koi je vien ici :D:
Le bon réflexe :clin: :bravo2:
Bon mérci beaucoup, la vie é bélle. :D:

a+
Si tu as une carte son moyenne, mais que tu veux avoir de bons drivers; jette un oeil sur les drivers asio4all, qui marchent avec plein de carte, et de permette de debuter avec l'asio sans investir dans une carte.
quand a ton soft, audacity fera tres bien l'affaire!

Olosar, merci d'éviter le SMS.