Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
- 712 réponses
- 32 participants
- 35 484 vues
- 34 followers
Anonyme
Anonyme
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Hermon de Vinon
Moches, je ne sais pas trop, la petite joueuse de basson est décorative quand même.
C'est pour ça que j'ai proposé en rigolant un sous-forum ZarbiLand
En fait j'ai mis les derniers surtout parce qu'ils me font trop marrer.
Je remets des miniatures avec les liens (Windows pour la plupart), ce sont tous des freeware/donateware.
Celui-ci contient de vrais pets, rots, crachouillis, gargouillements et autres petits bonheurs.
Amusing sounds of the body
Sumo
CowDelay
Dfx Rez Synth
Gargoyle 2
Mab
OatMeal
Je n'ai pas trouvé de lien pour celui-ci.
Je peux envoyer le fichier à la demande.
Quatrix
PedRack se trouve dans le pack MonsterBag
MonsterBag
Et ici, le lien pour télécharger la collection complète (WIN & OSX)
Kammerl-Kaske
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Anonyme
The Acid Life
Y'a quelques autres pépites, d'autre mieux foutus, mais dans l'ensemble c'est toujours trop lourd visuellement.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
Hermon de Vinon
The Element Of Surprise
The Face
The Knob
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Anonyme
Hermon de Vinon
En rouge, on aurait pu faire des blagues sur Trump et Poutine, ou la Corée du Nord.
Bin c'est fastoche, il n'y a qu'un seul paramètre: signal in
Tu montes le signal jusqu'à ce qu'il aille... dans le rouge
Anonyme

Anonyme

Je vous soumets donc ça ici. C'est pas que ce soit franchement moche, ça aurait même pu être chouette, mais dessus, c'est...
Ma tronche !

Du coup, j'accède un peu à l’immortalité. Ça donne le vertige. Et toi, Hermon, attends-toi à des trucs.
Anonyme
Hermon de Vinon
C'est un ampli pour instrument à corde, au vu du string...
Anonyme
https://www.central-mao.com/gimme-head-plugin-ampli-gratuit/
Sinon, google image. J'ai découvert y'a pas longtemps.
Hermon de Vinon
BitTest
Anonyme
Hermon de Vinon
SqakAttack
Attention: le développeur dégage toute responsabilité pour les dommages que pourrait occasionner ce canard à votre hardware ou votre wetware.
Tuto vidéo:
Anonyme
Dans le genre, en moins moche mais pire (et quand même pas top question esthétique), je suis tombé sur ça tout à l'heure :
http://teragonaudio.com/ChaosChimp.html
La traduction :
ChaosChimp est un plugin d'effet audio conçu pour causer des problèmes à votre séquenceur. Sérieusement! Il est inspiré par ChaosMonkey de Netflix , qui a été construit selon la philosophie qu'au lieu d'espérer que de mauvaises choses ne se produisent jamais, elles devraient être forcées de se produire souvent afin que l'on soit mieux préparé pour elles.
Pourquoi diable??
Pourquoi voudrait-on exécuter ce plugin? Pour être juste, ChaosChimp ne devrait probablement pas être utilisé sur scène. Mais il doit être utilisé lors des séances d'entraînement et de préparation.
J'ai vu de nombreux DJ en tête d'affiche déçus par leur équipement sur scène. Je ne nommerai aucun nom, mais disons simplement que cela peut arriver aux meilleurs d'entre nous. Dans certains cas, ils ont simplement claqué leur ordinateur portable avec dégoût et ont quitté la scène. D'autres fois, le technicien du son a dû couper frénétiquement les haut-parleurs de la maison pour empêcher le larsen ou les scies satan (un terme cruel pour quand l'unité AD / DA d'une carte son arrête de recevoir de nouvelles données et continue de produire le dernier tampon reçu, provoquant un bruit horrible de type en dents de scie ). Parfois, la musique s'arrêtait et tout le monde sur la piste de danse s'arrêtait et regardait autour. Est-ce que cela vous semble familier?
La plupart du temps, lorsque cela se produit, les DJ disgraciés sortent de la scène, se plaignant sur Twitter / Facebook et se plaignant de la façon dont le logiciel buggy X ou le matériel Y a gâché une soirée parfaite. Vis ça . Ayez toujours un plan B prêt et apprenez-vous à réagir en cas de catastrophe. ChaosChimp est conçu pour provoquer de telles catastrophes à des intervalles aléatoires, vous permettant de vous y préparer dans la sécurité de votre propre studio.
En outre, ChaosChimp peut être utile pour les développeurs de séquenceurs pour simuler des plugins coquins ou mal se comporter.
Paramètres
En haut du plugin se trouvent des boutons pour désactiver ou activer les types de chaos suivants:
Décrocheurs audio
Accaparer une tonne de CPU
Essayez de planter l'hôte (désactivé par défaut)
Simulate feedback (disabled by default). In actuality, this scenario will play a burst of white noise, as real feedback is quite harsh on loudspeakers (and ears).
Leak lots of memory
ChaosChimp will run the scenarios at random intervals according to the values set by the three knobs:
Probability: Determines the likelihood that one of the selected chaos scenarios will be run.
Duration: How long the chaos scenario will last (in seconds).
Cooldown: How long to wait before running a new scenario after one has just occurred. Note that since the scenarios are run at random intervals, this value only guarantees the minimum amount of chaos-free time after a scenario has been run.
Sur le côté gauche de l'interface, il y a une lumière qui s'allume lorsqu'un scénario est en cours d'exécution. En dessous de cette lumière se trouve un bouton de panique, qui arrêtera le scénario actuel si vous le trouvez trop écrasant pour votre système.
Pour de meilleurs résultats, placez-le sur votre canal de sortie principal et ajustez les paramètres avant de jouer quoi que ce soit.
Licence
ChaosChimp est sous licence GPL2. Plus de détails peuvent être trouvés dans le fichier LICENSE.txt distribué avec le logiciel.
Avertissement
Teragon Audio n'est pas responsable des dommages (matériels ou logiciels) causés par l'utilisation de ce plugin. Utilisez à vos risques et périls et gardez toujours des sauvegardes!
Hermon de Vinon
Dans le genre, en moins moche mais pire (et quand même pas top question esthétique), je suis tombé sur ça tout à l'heure :
http://teragonaudio.com/ChaosChimp.html
Magnifique!
Faut que je trouve un pote qui parle pas anglais pour le tester sur sa bécane
Anonyme
Si tu peux, quand tu tiendras ta victime, essaye de filmer : j'adore les Buster Keaton.
kosmix
Le ChaosChimp non merci j'ai un système stable je vais éviter de le cramer ou de foutre mon travail en l'air
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hermon de Vinon
ça concerne les teasers de plugins plutôt que les plugins eux_mêmes.
Et c'est pas forcément moche, ça dépend
Publicités pour le plugin "The Tape Abomination" Mishby
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
J'ai bien aimé la fausse peau en vraie néoprène sur la première vidéo.
Frajean
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte