Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 709 réponses
  • 32 participants
  • 33 818 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Afficher le sujet de la discussion
26
Hermon de Vinon. Tes deux derniers, c'est vraiment des trucs qui existent ou tu as raté la date pour le 1er avril ? Il on l'ai vachement improbables. Moches, je ne sais pas trop, la petite joueuse de basson est décorative quand même.
27
Dans kontakt yen a aussi des vilains..... Ça doit être pour ça que du coup j'ai pas accroché a kontakt

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 08:59:38 ]

28
Citation de jensouniev :
Moches, je ne sais pas trop, la petite joueuse de basson est décorative quand même.

C'est pour ça que j'ai proposé en rigolant un sous-forum ZarbiLand
En fait j'ai mis les derniers surtout parce qu'ils me font trop marrer. :facepalm:

Je remets des miniatures avec les liens (Windows pour la plupart), ce sont tous des freeware/donateware.

Celui-ci contient de vrais pets, rots, crachouillis, gargouillements et autres petits bonheurs.
Amusing sounds of the body
logiciels-de-musique-2942208.jpg

Sumo
logiciels-de-musique-2942206.jpg

CowDelay
logiciels-de-musique-2942209.jpg

Dfx Rez Synth
logiciels-de-musique-2942210.jpg

Gargoyle 2
logiciels-de-musique-2942211.jpg

Mab
logiciels-de-musique-2942212.jpg

OatMeal
logiciels-de-musique-2942213.jpg

Je n'ai pas trouvé de lien pour celui-ci.
Je peux envoyer le fichier à la demande.
logiciels-de-musique-2942214.jpg

Quatrix
logiciels-de-musique-2942215.jpg

PedRack se trouve dans le pack MonsterBag
MonsterBag
logiciels-de-musique-2942216.jpg

Et ici, le lien pour télécharger la collection complète (WIN & OSX)
Kammerl-Kaske
logiciels-de-musique-2942242.jpg

logiciels-de-musique-2942243.jpg

29
Merci beaucoup Hermon de Vinon. Tu dois avoir une sacrée collection pour détenir aussi de telles... raretés.
30
Pour ma part, ils sont trouvable là-dedans pour la plupart.

Y'a quelques autres pépites, d'autre mieux foutus, mais dans l'ensemble c'est toujours trop lourd visuellement.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

31
32
Le dernier est... ultime. En rouge, on aurait pu faire des blague sur Trump et Poutine, ou la Corée du Nord. Tant pis.
33
Citation de jensouniev :
En rouge, on aurait pu faire des blagues sur Trump et Poutine, ou la Corée du Nord.

Bin c'est fastoche, il n'y a qu'un seul paramètre: signal in
Tu montes le signal jusqu'à ce qu'il aille... dans le rouge :mdr:

logiciels-de-musique-2942965.jpg
34
Quad facepalm :

bb115ce56fc2f930c9ccb8d125e42919.gif
35
Salut, les tous et les autres. L'ami Hermon de Vinon voulait me faire passer à la postérité, mais il n'osait pas. Déconneur soit, mais avec du tact. Il m'a envoyé son bricolage par mp en me laissant la possibilité de taire la chose. C'est qu'il ne me connait pas encore bien, mais j'ai dans l'idée que ça pourrait ne pas durer. 2120596061.gif
Je vous soumets donc ça ici. C'est pas que ce soit franchement moche, ça aurait même pu être chouette, mais dessus, c'est...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 19:10:20 ]

36
En chassant l'ampli sauvage sur La Centrale MAO, j'ai trouvé celui-ci qui pique bien les yeux.

2978573.jpg
37
Un lien! un lien!
C'est un ampli pour instrument à corde, au vu du string...
38
Ah ! Oui ! Pardon...
https://www.central-mao.com/gimme-head-plugin-ampli-gratuit/

Sinon, google image. J'ai découvert y'a pas longtemps.:clin:

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 21:28:04 ]

39
40
Aïeheuuuu !
41
Dans la famille Shuriken, je demande le canard :

SqakAttack

Attention: le développeur dégage toute responsabilité pour les dommages que pourrait occasionner ce canard à votre hardware ou votre wetware.

Tuto vidéo:

42
C'est complètement débile. J'adore.

Dans le genre, en moins moche mais pire (et quand même pas top question esthétique), je suis tombé sur ça tout à l'heure :
http://teragonaudio.com/ChaosChimp.html

La traduction :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43
Citation :
Dans le genre, en moins moche mais pire (et quand même pas top question esthétique), je suis tombé sur ça tout à l'heure :
http://teragonaudio.com/ChaosChimp.html

logiciels-de-musique-2981395.png

Magnifique!
Faut que je trouve un pote qui parle pas anglais pour le tester sur sa bécane logiciels-de-musique-2981380.gif
44
Tu leur fait ça à tes pote ? J'ai bien fais de ne pas te donner mon adresse, tiens. :mrg:
Si tu peux, quand tu tiendras ta victime, essaye de filmer : j'adore les Buster Keaton.
45
Moi j'ai pris le plug du canard, il est marrant :bravo:

Le ChaosChimp non merci j'ai un système stable je vais éviter de le cramer ou de foutre mon travail en l'air :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46
Bon, là je vais peut-être être hors-sujet:
ça concerne les teasers de plugins plutôt que les plugins eux_mêmes.

Et c'est pas forcément moche, ça dépend dégoûts des goûts et des couleurs logiciels-de-musique-2983747.png

Publicités pour le plugin "The Tape Abomination" Mishby

47
Ils sont tarés :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48
Ouaip !

J'ai bien aimé la fausse peau en vraie néoprène sur la première vidéo. :bave:
49
Merci jensouniev d'avoir ouvert ce forum. :bravo: Je ne m'étais pas autant marré depuis longtemps sur AF. Certains développeurs des années 90 à 2000 étaient complètement barrés question design. N'est-ce pas l'arrivée de l'iPhone et de son ergonomie visuelle "révolutionnaire" qui aura tout changé ?
50
Ca ou la sélection naturelle. A comportement similaire et fonctions égales, l'utilisateur préfère souvent travailler avec des jolies fenêtres devant lui. J'ai mis du temps à adopter les plugins Rea dans Reaper ou ceux de MeldaProduction, et pourtant ils sont diablement pratiques et certains n'ont pas vraiment d'équivalant en gratuit (ReaFir par exemple est super efficace pour niquer un bruit de fond sur une piste).