Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 638 réponses
  • 28 participants
  • 23 798 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
11
Non, non. Moche d'abord.:surpris: Après si le truc rend un son génial, on peu quand même le préciser.:)

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

12
13
Dégoût et des couleurs, les peaux de vache j'aime bien, mais pas dans les vst

Celui là c'est plus culturel comme choix :

logiciels-de-musique-2941307.jpg
14
Le temps de déchiffrer les légendes sur ce synthé, j'oublie ce que je voulais faire avec.

logiciels-de-musique-2941313.jpg
15
16
Le sumo est plutôt cool je trouve ^^ :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

17
18
Houla ! Y'a quand même eu de sacrés joueurs dans cette catégorie par le passé.:bravo:

19
20