Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 620 réponses
  • 28 participants
  • 22 967 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
41
Dans la famille Shuriken, je demande le canard :

SqakAttack

Attention: le développeur dégage toute responsabilité pour les dommages que pourrait occasionner ce canard à votre hardware ou votre wetware.

Tuto vidéo:

42
C'est complètement débile. J'adore.

Dans le genre, en moins moche mais pire (et quand même pas top question esthétique), je suis tombé sur ça tout à l'heure :
http://teragonaudio.com/ChaosChimp.html

La traduction :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43
Citation :
Dans le genre, en moins moche mais pire (et quand même pas top question esthétique), je suis tombé sur ça tout à l'heure :
http://teragonaudio.com/ChaosChimp.html


logiciels-de-musique-2981395.png


Magnifique!
Faut que je trouve un pote qui parle pas anglais pour le tester sur sa bécane logiciels-de-musique-2981380.gif
44
Tu leur fait ça à tes pote ? J'ai bien fais de ne pas te donner mon adresse, tiens. :mrg:
Si tu peux, quand tu tiendras ta victime, essaye de filmer : j'adore les Buster Keaton.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45
Moi j'ai pris le plug du canard, il est marrant :bravo:

Le ChaosChimp non merci j'ai un système stable je vais éviter de le cramer ou de foutre mon travail en l'air :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46
Bon, là je vais peut-être être hors-sujet:
ça concerne les teasers de plugins plutôt que les plugins eux_mêmes.

Et c'est pas forcément moche, ça dépend dégoûts des goûts et des couleurs logiciels-de-musique-2983747.png


Publicités pour le plugin "The Tape Abomination" Mishby





47
Ils sont tarés :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48
Ouaip !

J'ai bien aimé la fausse peau en vraie néoprène sur la première vidéo. :bave:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49
Merci jensouniev d'avoir ouvert ce forum. :bravo: Je ne m'étais pas autant marré depuis longtemps sur AF. Certains développeurs des années 90 à 2000 étaient complètement barrés question design. N'est-ce pas l'arrivée de l'iPhone et de son ergonomie visuelle "révolutionnaire" qui aura tout changé ?
50
Ca ou la sélection naturelle. A comportement similaire et fonctions égales, l'utilisateur préfère souvent travailler avec des jolies fenêtres devant lui. J'ai mis du temps à adopter les plugins Rea dans Reaper ou ceux de MeldaProduction, et pourtant ils sont diablement pratiques et certains n'ont pas vraiment d'équivalant en gratuit (ReaFir par exemple est super efficace pour niquer un bruit de fond sur une piste).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.