Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 638 réponses
  • 28 participants
  • 24 258 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
111
Le "Shape Shifter", je ne le trouve pas horrible, même si là encore ça fait assez cheap..
112
Un vieux de la vieille, avec en prime un jeu de mot pourri pour le nom…
delaylama.jpg

Chuuuutt!

113
114
Citation de jensouniev :
Oui, mais est-ce moche pour autant ? On dirait un dessin de gosse qui s'est vachement appliqué. Trominion.

C'est exactement ça, suffit de voir leur autre plug-in pour s'en convaincre :
ShapeShifterSquare.jpg

Ils ont une approche art plastique vraiment intéressante qui peut surprendre, mais loin d'être moche je trouve.
115
Là, le son aussi est moche :

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 21:20:04 ]

116
Effet d'enveloppe sur le filtre. Pas besoin d'instrument dédié pour faire ça. Sinon, le design est ni incroyable ni affreux.
117
Je connaissais pas le topic, je flag :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

118
119
Le Delay Lama quelle horreur ce truc !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

120