Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 7 Advanced
Photos
1/7
iZotope RX 7 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
9/10

Sujet iZotope RX Retirer du bruit de manière efficace

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 831 vues
  • 1 follower
1 iZotope RX Retirer du bruit de manière efficace
Hello à toute l'équipe d'Audiofanzine,

Je possède iZotope RX7 Advanced et cherche à nettoyer un fichier Audio que l'on ma envoyé.
Le fichier est en wave, en bonne qualité mais j'ignore pourquoi (probablement un problème lors de la prise de son..) un bruit apparait sans vrai raison à un moment donné.

Je ne souhaite pas utilisé un De-Noiser banal car le résultat n'est pas vraiment à la hauteur.
Voici donc ma question :
Existe t'il un algorithme d'iZotope RX capable de prendre le passage sans bruit pour le coller partout dans le morceau où le bruit est présent sans toucher évidement aux fréquences harmoniques afin d'éviter toute dégradation sonore.

Il n'est pas facile d'expliquer ce que je souhaite réaliser de manière très claire par écris ; je vous joins l'image de la partie où le bruit est présent ainsi que la partie où le bruit ne l'est pas.

Je sais qu'il existe un algorithme permettant de Dé-esser une voix en utilisant le Spectral Repair mais cela ne fonctionne pas sur le bruit.
Je voudrais savoir s'il existait quelques choses de similaire pour le bruit.

N'hésitez pas à me dire si jamais vous avez besoin de clarté dans mes propos.

PS : (Je possède également Adobe Audition (que je maitrise un peu moins mais je l'ai), si certains connaissent quelques techniques permettant de le faire sur AA, je suis preneur également).

Merci à vous tous,
izotope-rx-7-advanced-3045961.png

Vince

Vince

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 13:29:05 ]