Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et très bizarrement ce plug lui aussi est en 32 bits, bizarre qu'une société code aujourd'hui des plugs uniquement en 32, alors que la grande majorité de l'audio passe ou est passé en 64.
Surtout qu'il est très simple de coder direct en 64 (et en 32), alors que c'est une galère sans nom, que de transformer une série de code 32 pas du tout prévue pour du 64.
En bref coder direct en 32/64 = pas beaucoup de travail en plus, par contre le faire après c'est beaucoup plus 'énergivore'.
Je trouve que c'est pas un défaut, c'est carrément rédhibitoire (les bridge 32/64 sont une source de bug et de crash que tout le monde cherche à fuir), dommage car leur plugs sont de haute volé je pense, tant en terme de prouesses techniques que de qualités sonores.
Bref incompréhensible une faute pareil.
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 13:26:34 ]