Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est absolument ... indispensable
si tu es dans un pièce qui n'a pas été pensée et contruite pour faire de la production musicale ( 99% des home studio) c'est un outils qui t'amène à recadrer ton mix sur quelque chose qui sera audible sur tous les supports ...
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 04/02/2012 à 11:44:53
Ca y est commandé à 159 €, à ce prix, on verra bien....
C'est vrai que c'est tentant à ce prix là d'autant plus que tous les utilisateurs paraissent unanimes...c'est assez hallucinant, d'ailleur, je crois que c'est la première fois que je vois autant d'avis aller dans le même sens (je parle des personnes qui l'ont vraiment testé)
l ideal c est ensuite de l utiliser avec un hote vst et pas oublier de s en servir a 48khz
et pensez a sauvegarder vos presets
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
Anonyme
312
10Posté le 05/02/2012 à 14:24:56
Citation :
pas oublier de s en servir a 48khz
le 48khz c'est pour le soft de calibration uniquement, parce qu'après dans le sequenceur le plug supporte toutes les resolutions. perso je m'en sert à 88khz dans Live et Studio One sans probleme
Edit: le plug-in supporte plus précisemment jusqu'à 96 KhZ:
ARC System Measurement Software features
* Requires 48 kHz operation (only for measurements)
ARC System Correction Plug-In features
* Correction processor resolution: 32 bits floating point
* Correction processor supported sampling rates: 32 kHz to 96 kHz
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 14:34:20 ]