Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia ARC
Photos
1/43

réactions à la news L'ARC d'IK Multimedia en promo

• 43 réponses
  • 17 participants
  • 5 378 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion L'ARC d'IK Multimedia en promo
C'est le mois des ristournes chez IK Multimedia qui a décidé de baisser à nouveau le prix de son système de correction acoustique ARC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ok merci de l info

je vais me remettre en 44k alors

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

12
ca pompe beaucoup sur le cpu du projet ?

garde la pèche banane !

13
Citation :
ca pompe beaucoup sur le cpu du projet ?

chez moi ça bouffe environ 10% sur Live
14
À ce prix la il est vendu avec le micro de mesure? Car ça fait une sacré ristourne! Et il me semble qu'à la base il est vendu avec un micro de mesure
15
Oui il est avec un micro de mesure et en effet c est vraiment bien au début ça fait bizarre ms la correction est geniale
16
C'est vrai que c'est tentant à ce prix là ce système.
Mais peut-on s'en servir pour écouter ses cd préférés par exemple ?
Je veux dire : pour faire un bon mix il est bon de se familiariser avec le lieu où on mixe, en écoutant ses disques de référence; en d’autres termes peut-on appliquer la correction pour les sons hors séquenceur, qui sortent de Windows media player, winamp ou soundforge par exemple ?
17
Tu peux t'en servir sur tout programmes qui accepte les VST: Sound Forge éveidemment, mais pas Windows Media Player. Y'a pas des masses de players à l'heure actuelle qui acceptent les vst malheureusement (et les drivers Asio non plus d'ailleurs).
C'est possible il me semble sur Winamp, sinon y'a Foobar, et celui que j'utilise perso: JRiver Media Player. Il est payant mais très complet, sinon y'a une version gratuite JRiver Jukebox mais faut checker si elle prend les VST.
18
Merci pour ce retour.
C'est tentant, quand bien même le prix final sur le site de IK se monte à 211 brouzoufs et des poussières en incluant les fdp et la tva...
Quelqu'un a t'il trouvé des meilleurs prix ?
19
166€ sur Thomann. Si tu prends autre chose pr arriver à 200€ les frais de port sont gratuits.
20
je l ai sur mon mac, mais ça doit être jouable sur pc via un hote vst pour l utiliser avec window media player

sur le mac j utilise audio hijack, etensuite j intègre vlc,itunes etc.

je cherche une astuce pour l utiliser avec serato scratch live juste pour l ecoute sans incidence sur l enregistrement d une mixtape,si vous avez des idées sur ce type de logiciel

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators