Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2016 à 14:41:30Et en Live ?
Bonjour.
Imaginons un petit pc avec juste l'arc 2. La latence serait-elle suffisamment faible pour une correction d'une façade avec des musiciens en live ?
Plutôt que de se prendre le choux avec un 31 bandes et tout les problème de phase qui vont avec ...
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
2Posté le 12/12/2016 à 14:51:24
pourquoi pas, meme si ca n'a pas ete prevu pour des grand espace. mais par contre la salle plein ou vide ne donne pas le meme son donc il faut faire les mesure quand il y a tout le monde ce qui fait galere la latence il me semble c'est moins de 1ms
a tenter
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 14:52:32 ]
chris le vrai
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/12/2016 à 19:57:07
Merci pour la reponse. L'idée est de degrossir au maximum, et rendre la face la plus flat possible.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/09/2018 à 12:40:03
Si on bosse sur une console de mix, comment indique à la table la correction émise par l'ARC? Désolé je suis novice en la matière.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/10/2018 à 15:52:45
Petit up sur l’utilisation avec une console. Comment retranscrire la courbe obtenue sur l’Eq paramétrique de la table? Arc fournit-il un fichier avec le détail des corrections? Si oui il n’y a reproduire l’Eq a la main...