Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/236
Boomerang III Phrase Sampler

Je l'ai !

• 209 réponses
  • 36 participants
  • 59 988 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je l'ai !
Modèle préproduction donc pas tout a fait la version finale mais je pouvais pas attendre alors j'ai commandé. Avis dans pas longtemps.
Afficher le sujet de la discussion
81
Un autre truc à propos de cette machine,
au départ j'étais réticent à l'idée de na pas pouvoir stocker mes boucles, j'étais très habitué à l'ordi puis au jamman ou au Boss BR800, bref des outils de stockage.
Et en fait, ce que je préfère maintenant c'est qu'il ne garde rien.Je m'explique :

Avant : Faire une boucle propre, la numéroter, la transférer sur HD, l'archiver, la classer et tout ça pour quoi au final...pour moi pas grand chose, j'ai des tas de boucles pas très spontanées qui dorment sur un coin de HD.

Maintenant : Jouer ! L'idée même de ne pas avoir tout ce boulot après est libérateur.On joue , on améliore à la volée, on s'amuse.On joue bcp plus de son instrument, pour moi c'est le principal.
Quand c'est fini on passe à autre chose, c'est éphémère, la musique l'est aussi par nature.

Si vraiment on tiens le hit du siècle, alors un cable vers la carte son et hop on garde un souvenir nostalgique du bon moment passé.
Je crois que j'aime bcp ce looper en fait...je vais bientôt poster un avis :mdr:
82
Cool ,merci pour les infos:)
83
+1 à ce que dit Svouff.

Eh les mecs, Mike est débordé en permanence, mais on finit par le joindre et il envoie des bécanes en France avec la bonne alim'.

Faut insister.
84
Citation :
Eh les mecs, Mike est débordé en permanence, mais on finit par le joindre et il envoie des bécanes en France avec la bonne alim'.

Faut insister.

je confirme ;)

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

85
j'en veux une aussi,vu que le looperative sort pas,je me demande meme si il sortiras un jour...

mais,j'ai pas vu 469 tout compris sur le site?plutot dans les 500

Pour ceux qui l'ont acheter sur leur site,pouvez vous me dire combien exactement vous avez payer?tout compris

merci
86
j'ai finis par acheter un jamman solo nottament en raison du prix et de la difficulté d'obtenir le boomerang

ce que je trouve genant avec le jamman, c'est ce qu'on peut pas simplement enregistrer une boucle qui remplace celle qui tourne, sans interompre le jeu
il faut faire un delete en appuyant longtemps sur la pédale, tout en meublant un truc en jouant si on s'est pas vautré en cours de route

j'ai le pédalier additionnel pourtant, mais non, on peut pas juste écraser

quand a switcher entre les pistes c'est impossible, car il faut storer en appuyant sur un bouton situé sur la pédale cette fois

et c'est pareil sur le jamman stéréo, et je pense aussi sur les pédales boss rc3 et rc30 (et les anciennes)
ils ne sont même pas musiciens amateurs ceux qui conçoivent les pédales
c'est dingue en 2011 qu'il y ai que le boomrang sur le marché pour faire ça
87
Non, ce qui est dingue c'est qu'aucune grosse marque en France ne puisse faire de l'import.
J'avais parlé à Mike de monter une filière d'import France à l'époque ou j'avais traduit le manuel. On avait fait les calculs et pas moyens de vivre en ne faisant que cela. C'est vrai que mike met du temps à répondre : en fait ils ne sont que 3 dans la boîte, et la France n'est pas vraiment un marché pour eux : ils ne peuvent pas faire de bénéfice en envoyant 3 rang par an chez nous. Ils le font donc quand ils ont le temps.

Il faudrait en acheter plusieurs et revendre, mais je n'ai plus les moyens financiers de monter un truc, même en autoentrepreneur. Franchement, le jamman je l'ai eu en essaic hez moi 15 jours, ben, le rang vaut le prix LARGEMENT. Pour mon utilisation bien sûr et à cause des capacités que tu cites. Je serai bientôt à Rennes, si t'es dans l'ouest, je pourrai te faire essayer... mp.
88
Salut,
J'ai été conscient dès le début que le boomerang était ce qu'on pouvait rêver qu'un looper fasse.
Mais bon pour un premier looper sans être certain de l'usage que j'en aurais, c'était chaud, mais bon j'aurai pas regretté je pense.
Aussi leur histoire de mise à jour de firmware par midi ça m'a rebuté, parceque ça implique encore d'autres achats.

Je vais demander à Michenaud sans trop y croire si ils envisageraient ce produit dans leur catalogue.

A partir de combien de demandés ils acceptent d'en envoyer ?
parceque bon pour que ça compense les soucis et que ça soit plus qu'un service rendu, il faudrait en vendre pas mal je pense
89
pourquoi tu te prends la tête à vouloir passer par michenaud? mike te le vend en direct, tu trouveras pas meilleur prix ;)

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

90
Non, c'est pas vraiment la question. Bien sûr que Mike les vend direct et à un prix imbattable... uqand il a le temps.
Et ces délais son le seul argument contre cette machine.
Comme on en est fan, on réfléchit tout simplement à un moyen de le rendre plus disponible en France, voilà tout.