Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
concernant les deux Pedal Link Jacks, s'agit il d'un format propriétaire ou tout bonnement de deux bonnes embases Midi??
0
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/09/2009 à 16:11:46
C'est des prises midi et ça servira à synchroniser pluslieurs appareils. Pour autant, ce ne sera pas un implémentation midi standard donc pas compatible avec d'autres équipements que le Boomerang.
0
Anonyme
109
7Posté le 24/09/2009 à 17:05:37
ah merde!! mais quand est ce qu'on va pouvoir trouver un mix entre le Boomerang et le RC-50 ????,…………
0
jaxapi
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/09/2009 à 10:35:51
un boom50 ou un rc-rang ...
un petit essai ou mieux une petite video du boomerang serait super ...
0
El_Becko
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 04/01/2010 à 16:46:27
ce serait sympa que tu nous en dise un peu plus maintenant
pi surtout où tu l'a acheté !
je pensais négocier avec un magasin aux US, car au vu du cours du dollar (350 dollards env soit env 305 euros ), mais quid des frais de douanes ?
enfin bref, j'attends avec impatience ton retour sur utilisation..et forcément une comparaison avec le RC50
@ bientôt on espère !!!
0
.......pas trop pas trop !!!
ju29
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/02/2010 à 07:01:16
Salut, dernier post il y a quelques temps... Je serais tenté de m'en prendre une... Est-ce que quelqu'un l'a testé et peut dire ce qu'il en pense ?? Ça court pas les rues.. : ) Merci !!