Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/225
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet Je l'ai !

  • 209 réponses
  • 36 participants
  • 59 565 vues
  • 40 followers
1 Je l'ai !
Modèle préproduction donc pas tout a fait la version finale mais je pouvais pas attendre alors j'ai commandé. Avis dans pas longtemps.
2
Ah l'impatience...
tu peux dire ce qui a motivé le choix de cette acquisition plutôt qu'un RC50 de chez Boss ?
Dominique
3
Facile, le Boss est trop gros et quand je l'ai eu, il était plein de bugs donc je l'ai pas gardé.

4
Alors ?????
5


concernant les deux Pedal Link Jacks, s'agit il d'un format propriétaire ou tout bonnement de deux bonnes embases Midi??
6
C'est des prises midi et ça servira à synchroniser pluslieurs appareils. Pour autant, ce ne sera pas un implémentation midi standard donc pas compatible avec d'autres équipements que le Boomerang.
7
ah merde!! cry
mais quand est ce qu'on va pouvoir trouver un mix entre le Boomerang et le RC-50 ????,…………
8
un boom50 ou un rc-rang ...  wink

un petit essai ou mieux une petite video du boomerang serait super ...
9
ce serait sympa que tu nous en dise un peu plus maintenant

pi surtout où tu l'a acheté !

je pensais négocier avec un magasin aux US, car au vu du cours du dollar (350 dollards env soit env 305 euros ), mais quid des frais de douanes ?

enfin bref, j'attends avec impatience ton retour sur utilisation..et forcément une comparaison avec le RC50


@ bientôt on espère !!!

.......pas trop pas trop !!!

10
Salut, dernier post il y a quelques temps...
Je serais tenté de m'en prendre une... Est-ce que quelqu'un l'a testé et peut dire ce qu'il en pense ??
Ça court pas les rues.. : )
Merci !!