Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/236
Boomerang III Phrase Sampler

Je l'ai !

• 209 réponses
  • 36 participants
  • 59 984 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je l'ai !
Modèle préproduction donc pas tout a fait la version finale mais je pouvais pas attendre alors j'ai commandé. Avis dans pas longtemps.
Afficher le sujet de la discussion
71

arf…
mais vous jouez tous tout seul chez vous ou avec un batteur alien pour vous satisfaire d'un looper non midi? eek
c'est quasi mission impossible que de ne pas envoyer de clic au batteur pour jouer live des boucles clean (et/ou pour qu'il - le batteur -, ne perde pas le tempo en cours de morceau…)!!… sans parler de ceux qui comme moi aiment à avoir des samples/pattern rythmiques en lecture dans leurs morceaux…
vous faites comment?!!!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

72
une question sur le prix, en passant: quand vous le commandez aux states ça vous revient à combien tout compris (machine - port - taxes), en euros? j'ai une 2880, et d'autres loopers (headrush, dl8, stereomemoryman with hazarai) mais rien qui permette d'avoir 3 ou 4 boucles différentes et de passer de l'une à l'autre (la 2880 est super; mais les 4 boucles sont en meme temps, comme les 4 pistes d'une k7, si je veux passer de l'une à l'autre faut jouer avec les faders à la main, et y'a pas moyen d'avoir une boucle plus courte que les autres, genre boucle 1 intro 8 mesures, boucle 2 couplet 16 mesures, boucles 3 refrain 12 mesures, sur la 2880 on peut pas)
73
J'ai pas d'amis, je joue seul chez moi.
Pour info, Si tu renonces à la stéréo, tu peux envoyer à ton batteur la boucle en retour (à l'exclusion de ce qui passe dans le sampleur sans être loopé).

Je me sers justement du looper pour faire les batteries en beatbox !
74
Salut à tous!
@Mgoussu:merci pour la proposition de test mais je vis dans le sud de la France c'est donc un peu loin...Ceci dit je te demanderai peut-être plus de détails au sujet de ta config'.

Sinon je repose ma question au niveau du prix et des revendeurs n'ayant pas de news après un mail envoyé à Mike Nelson le boss...Donc ou l'avez vous acheté et pour combien?
Je serais curieux de savoir si certains d'entre vous ont utilisé le boom en live et en groupe ,puisque c'est l'utilisation que je compte en faire ,si vous avez ds expériences intéressante à partager;)
Et si le Rang III n'est pas au top pour le live,quel autre Sampler ferait l'affaire?
A++
75
J'ai acheté le mien chez Chicago Music Exchange pour 469$.J'ai essayé de contacter Mike plusieurs fois mais sans réponse de sa part j'ai commencé à mailer un à un les revendeurs listés sur le site de boomerang et ça a marché pour cette boutique de Chicago.Ca a pris quelques jours pour ne rien te cacher car ils n'en ont pas souvent en stock.

Citation :
Et si le Rang III n'est pas au top pour le live,quel autre Sampler ferait l'affaire?

Qui dit ça ? cette machine est taillée pour le live.Tout est pensé pour jouer sur scène, pour être intuitif, rapidement et facilement accessible,et la bestiole est ultra compacte par rapport à un RC-50.
Si on n'a pas besoin de synchro midi, ni de stocker les boucles, ça devient le looper ultime.Ergonomie fantastique.Ce truc est "facile" à jouer, il n'oppose aucune résistance à un flux musical à la différence des switchs de 5cm de haut qui font cloc et sont durs à enclencher ou des sous-menus pour accéder à des trucs de base.

Le port midi pourra servir à brancher le sidecar s'il sort un jour, sorte de compagnon du rang III qui étend les possibilités d'effets accessibles instantanément.Voir ici http://createdigitalmusic.com/2011/02/boomerang-iii-is-the-live-looper-box-texas-made-great-video-tutorials/
76
Ok Super!
Et tu joue en groupe ou en solo?
Et sinon 469 $ tout compris (pas de taxes de douane?)
A+
77
je me laisserais bien tenter
jamais eu le moindre bug? (ma 2880 par exemple arrive parfois à ne plus reconnaitre la carte flash, il faut la reformater, et mon mac ne la reconnait pas, c'est super chiant) - vu qu'il n'y aura pas de SAV, autant être sur à 100% de la bête...
78
je confirme pour le prix, c'est dans ces eaux-là qu'il est vendu par Boomerang. par contre, Mike est en général plutôt lent à répondre donc il faut un peu s'armer de patience mais l'avantage est qu'il vous envoie l'alim qui va bien avec (je sais pas si les autres mags US le font) ;)

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat

79
Et donc Freeman,tu as du payer les taxes de douane et le port?ça fait combien en tout?
80
J'en joue en solo et en duo pour le moment.Je viens bientôt l'incorporer dans mon jeu en groupe, lentement, par petites touches voir ce que ça donne, je veux pas être trop dérangé en fait par un looper, ou aucun effet en général donc ça se fera doucement.A la base je joue plûtot gtr -> ampli donc voilà quoi.

Niveau douanes c'est un peu spécial pour moi parceque je suis à la Réunion, ya l'octroi de mer en plus d'une tva locale, bref c'est différent de la métropole.Je peux pas trop t'aider là.Par contre je confirme que j'ai eu une alim US dans la boite.Mais coup de chance, le transfo du jamman que j'utilisais avant et qui est dead, marche au poil avec le rang 3.