Je l'ai !
- 209 réponses
- 36 participants
- 59 978 vues
- 40 followers
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2009 à 14:11:49Je l'ai !
Modèle préproduction donc pas tout a fait la version finale mais je pouvais pas attendre alors j'ai commandé. Avis dans pas longtemps.
jaxapi
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 05/03/2010 à 16:04:55
citation de : jeanlours
Trés frisellien ta musique ... j'aime beaucoup !
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=102610089
une alternative au boomerang, une autre philosophie disons...
Trés frisellien ta musique ... j'aime beaucoup !
ju29
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 05/03/2010 à 21:32:28
Et moi je vous dis merci pour toutes vos réponses. C'est très apprécié !
Je regarderai toutes les alternatives possibles mentionnées dont celle du Boomerang (avec la version 2 de son soft). Si c'est cette option que je retiens je laisserai un lien d'un mp3 ou d'une vidéo histoire de...
: )
Je regarderai toutes les alternatives possibles mentionnées dont celle du Boomerang (avec la version 2 de son soft). Si c'est cette option que je retiens je laisserai un lien d'un mp3 ou d'une vidéo histoire de...
: )
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 05/03/2010 à 23:29:39
Citation de : jaxapi
Je pense au contraire que c'est le but du mode "free" que de permettre de manipuler des boucles de longueur différentes et non multiples les unes des autres.
Vivement juin !
Si je ne me trompe pas c'est exactement ce qui est/sera possible de faire avec la version définitive du logiciel interne du boomerang, version disponible en juin d'aprés le fabriquant (le mail date d'hier !) avec cependant un bémol je penses que les longueurs de boucle doivent être des multiples (une de 1min05 et l'autre de 32,9s sera impossible !)
Tu peux donc attendre le moi de juin ou bien acheter le boomerang maintenant et faire l'update en juin !
Je pense au contraire que c'est le but du mode "free" que de permettre de manipuler des boucles de longueur différentes et non multiples les unes des autres.
Vivement juin !
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 05/03/2010 à 23:42:59
Citation de : ju29
Oui ça marche bien sûr. Avec une pédale BOSS LS-2 tu dois même pouvoir te passer de mixer.
Aussi, petite question, est-ce que certains ont déjà essayé de mettre entre la source (instrument line ou mic) et la pédale un petit mixer tout con comme une Mackie 402 pour pourvoir splitter les sources ? (exemple : 2 mics en xlr prenant le son de deux instruments différents dans la Mackie, elle même dans l'entrée du Boomerang pour créer des loops soit des 2 instrus en simultané soit l'un après l'autre -en jouant avec les potards manuellement en live pour la seconde option...-) ?
Oui ça marche bien sûr. Avec une pédale BOSS LS-2 tu dois même pouvoir te passer de mixer.
Anonyme
3951
26 Posté le 06/03/2010 à 08:10:13
http://www.audio-depot.com/.../ART%20PowerMix%20III.jpg
http://www.audio-depot.com/images/ART%20PowerMix%20III.jpg
art powermix2: trois canaux stereo en entrees, mixés en stereo en sortie - je m'en sers dans certains setups entre mes pedales et mes deux amplis...jaxapi
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 06/03/2010 à 09:14:40
Citation de : stephaneschmit
je viens de commander le mien sur le site tonefactor.com et d'aprés Mike l'un des responsables de chez boomerang je devrais avoir la version 2 du soft .....
je vous tiens au courant dés qu'il est là !!
Vivement juin !
je viens de commander le mien sur le site tonefactor.com et d'aprés Mike l'un des responsables de chez boomerang je devrais avoir la version 2 du soft .....
je vous tiens au courant dés qu'il est là !!
jaxapi
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/03/2010 à 14:41:35
Il est arrivé ...
je suis absolument sur le cul ...
c'est le meilleur looper que j'ai eu l'occasion d'utiliser
(akai headrush 1 et 2, boss rc2, rc20xl, digitech !!!)
pour celui qui recherche un looper dédié au live c'est un outil incroyable ...
(pas de mise en mémoires des loops mais vous pourrez toujours ajouter un petit rc2 ou jamman solo à la fin de votre chaine d'effet comme système de sauvegarde !)
tout d'abord (et c'est important ! ) il est tout petit (20cm x 15 cm environ !)
(presque de la taille de mon eventide timefactor !)
ensuite l'interface est tout simplement simplissime !!!
le son est trés pro, juste un petit bemol concernant les fin de boucle, il est impossible de créer une boucle avec un son lineaire, droit sans coupure (type nappe !) car il y a une micro coupure en fin/debut de boucle
les possibilitées sont énormes (et je n'ai que la version 1 !)
la version 2 du soft est prévue en juin avec sans doute quelques améliorations concernant le fonctionnement
par exemple il sera possible d'avoir une boucle à l'envers et les autres non ! (info du fabriquant ! ) et pour la coupure je pense qu'ils vont essayés de trouver une solution !!!
bref vivement juin !!!!!
je suis absolument sur le cul ...
c'est le meilleur looper que j'ai eu l'occasion d'utiliser
(akai headrush 1 et 2, boss rc2, rc20xl, digitech !!!)
pour celui qui recherche un looper dédié au live c'est un outil incroyable ...
(pas de mise en mémoires des loops mais vous pourrez toujours ajouter un petit rc2 ou jamman solo à la fin de votre chaine d'effet comme système de sauvegarde !)
tout d'abord (et c'est important ! ) il est tout petit (20cm x 15 cm environ !)
(presque de la taille de mon eventide timefactor !)
ensuite l'interface est tout simplement simplissime !!!
le son est trés pro, juste un petit bemol concernant les fin de boucle, il est impossible de créer une boucle avec un son lineaire, droit sans coupure (type nappe !) car il y a une micro coupure en fin/debut de boucle
les possibilitées sont énormes (et je n'ai que la version 1 !)
la version 2 du soft est prévue en juin avec sans doute quelques améliorations concernant le fonctionnement
par exemple il sera possible d'avoir une boucle à l'envers et les autres non ! (info du fabriquant ! ) et pour la coupure je pense qu'ils vont essayés de trouver une solution !!!
bref vivement juin !!!!!
mikolaj
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 04/05/2010 à 23:04:36
Salut
j'ai un doute quant au branchement de la bête, j'ai cru voir quelque part qu'on pouvait la brancher sur du 9v DC standard, quelqu'un peut-il me dire si c'est exact ?
merci d'avance
j'ai un doute quant au branchement de la bête, j'ai cru voir quelque part qu'on pouvait la brancher sur du 9v DC standard, quelqu'un peut-il me dire si c'est exact ?
merci d'avance
mikolaj
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 05/05/2010 à 08:07:49
- < Liste des sujets
- Charte