Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/883
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

[News] [NAMM] Boss RC-2 Loopstation

• 110 réponses
  • 41 participants
  • 11 583 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss RC-2 Loopstation
Boss étend sa gamme de pédales / sampleurs Loopstations avec une petite soeur compacte, la RC-2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Euhh et mon post N°26, il sert à rien? :roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32
Oula en effet j'ai fait mon boulet là... :8O:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
33
Alors testée au salon de la musique samedi à Paris :bravo: Merci le stand Roland :bravo:
Franchement très facile d'utilisation, même principe
que le RC20XL sauf qu'il n'y a pas de 2ième pédale.

D'ailleurs le RC20XL était juste à côté :??:

Mon feeling : mieux que le RC20XL, j'ai fait une boucle du premier coup
ce qui n'était pas le cas avec le RC20XL :???:

La BAR a un niveau réglable indépendant :clin: et est plutôt pas mal.
Par contre les niveaux d'overdub m'ont paru très faibles :oo:
bon très difficile de se faire une idée là dessus du premier coup
et quand j'y suis retourné, il n'y avait plus de son depuis la guitare :furieux:

Première approche qui donne vraiment envie d'en savoir plus :clin:
34
En groupe ça doit être jouissif avec cette nouvelle pédale. :D:
Tout comme en composition... faire un orchestre seul est sympathique dirons-nous.
Bref ça à l'air de tourner autour des 165-200€... c'est moche. :D:
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateurs
35
Je l'ai aussi testée au salon de la musique. Je l'ai pas trouvée tres intuitive au début, mais c'est vrai que c'est assez facile de caler une boucle des les premiers essais.
je pense qu'apres une periode d'adaptation, ca doit etre sympa, mais ca reste quand meme assez cher
36
En effet le prix se fait sentir dans ce mini séquenceur :D:
Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateurs
37
Trop cher une pédale à 1000 balles ? :8O:

Z'avez qu'à attendre la copie en plastique de chez Fisher Price (euh, pardon, Behringer) :bravo:

Elle devrait être à 40-50 euros et devrait pouvoir servir au moins 1/2 douzaine de fois avant de connaître des problèmes de faux contacts. ;)
38
C'est le prix quelle mérite, c'est normal :D:
Sans dire quelle coûte trop cher pour ce quelle fait.

De plus, il est vrai que face a de la concurence comme Behringer... :D:
39
Pour la facilité, j'avais vu la démo namm06 présente sur le site bossus.com :bravo:

Très facile, sinon elle est chère prix catalogue (sur le salon tarif septembre 2006) annoncée à 219€ :8O: :oo:

Mais bon elle est annoncée à 155€ chez MusiK Service et à ce prix c'est top :aime: :clin:
40

Citation : Mais bon elle est annoncée à 155€ chez MusiK Service et à ce prix c'est top

à ce propos, est elle deja en vente ou est ce de la prévente? c'est pas specifié sur le site? :???:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris