[News] [NAMM] Boss RC-2 Loopstation
- 110 réponses
- 41 participants
- 11 585 vues
- 45 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Foxy4
Sinon beringher c'est quand qu'ils sortent leur recoder à 20€
vsoleil
Citation : Sinon beringher c'est quand qu'ils sortent leur recoder à 20€
C marrand je me disais exactement la meme chose en lisant vos posts.
vivement la version beringher…au moins si on en est pas trop satisfait on est pas deg' d'avoir depensé 150 euros…
et ca peux toujours rendre de menu services
jaunie walker
Citation : Oui, moi aussi je trouve, sauf que la RC20, quand tu finis d'enregistrer ta boucle et que tu appuyes sur "play".... ahhhhh... il faut attendre un petit peu... un tout petit peu...pour qu'elle commence à lire ce que tu as enregistré
pourquoi appuyer sur play à la fin de ta boucle ? Il te suffit d'appuyer sur stop/record quand t'as fini de jouer ta boucle pour qu'elle continue de jouer, sans aucun (strictement) décalage ?!sampler
Spawn-X
Citation : Putain pourquoi ils mettent pas une syncro midi là dessus? Ils sont débiles, ils feraient un malheur en insérant le midi sur de l'entrée de gamme.
Tu les mets oû les DIN 5B 180° sur une si p'tite pédale? ;)..Citation : Serait-ce pour ça que Boss a inclu le MIDI dans la RC50? pour que, finalement, ceux qui depensent beaucoup de tunes sur une pédale sensée être efficace finissent par pouvoir faire des boucles dignes de ce nom?
Rien à voir. C'est pour permettre de synchroniser d'autres machines (BàR, Séquenceurs, Effets au BPM comme l'AdrenaLinn, ou tap-tempo divers comme sur le GT-Pro/GT-8, etc...).gunther-chanme
Bruxo
ben, c simple, parce que pour commpencer à enregistrer une boucle ( le premier enregistrement) tu doit appuyer sur "play", ça lance l'enregistrement, e quando tu finis, tu dois ré-appuyer sur play, car si tu appeles sur "stop/record" la boucle s'arrete, tout simplement...
StephDAVOS
https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=819&ParentId=72
Don_Viviano
bien joué pour le lien !
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
-W- aka ian wallace
(même si je me mefie toujours des demos!)
Hors sujet : celle du rc-50 est plutot pas mal non plus, bien original le type
- < Liste des sujets
- Charte