[News] [NAMM] Boss RC-2 Loopstation
- 110 réponses
- 41 participants
- 11 969 vues
- 45 followers

Will Zégal

Boss étend sa gamme de pédales / sampleurs Loopstations avec une petite soeur compacte, la RC-2.
Boss étend sa gamme de pédales / sampleurs Loopstations avec une petite soeur compacte, la RC-2.Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

-W- aka ian wallace

Bazemusic

Moi qui était rebuté par l'actuelle grosse-trop chère-trop d'effets pas utiles- loop station je doit dire que le projet m'emballe.
A quand un test, un vrai ? (au risque de me réppéter

Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...

Spawn-X

Citation : à quand
l'essai de cette nouvelle pédale (...)
A quand un test, un vrai ? (au risque de me réppéter

sampler

http://www.musik-service.de/Boss-RC-2-Loop-Station-Looper-prx395757032fr.aspx

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sampler

GBoT

Merci le stand Roland
 Merci le stand Roland   
 Franchement très facile d'utilisation, même principe
que le RC20XL sauf qu'il n'y a pas de 2ième pédale.
D'ailleurs le RC20XL était juste à côté

Mon feeling : mieux que le RC20XL, j'ai fait une boucle du premier coup
ce qui n'était pas le cas avec le RC20XL

La BAR a un niveau réglable indépendant
 et est plutôt pas mal.
  et est plutôt pas mal.Par contre les niveaux d'overdub m'ont paru très faibles

bon très difficile de se faire une idée là dessus du premier coup
et quand j'y suis retourné, il n'y avait plus de son depuis la guitare

Première approche qui donne vraiment envie d'en savoir plus

TurboZob

Tout comme en composition... faire un orchestre seul est sympathique dirons-nous.
Bref ça à l'air de tourner autour des 165-200€... c'est moche.

pyg44

je pense qu'apres une periode d'adaptation, ca doit etre sympa, mais ca reste quand meme assez cher

TurboZob

Will Zégal

Z'avez qu'à attendre la copie en plastique de chez Fisher Price (euh, pardon, Behringer)

Elle devrait être à 40-50 euros et devrait pouvoir servir au moins 1/2 douzaine de fois avant de connaître des problèmes de faux contacts. ;)

TurboZob

Sans dire quelle coûte trop cher pour ce quelle fait.
De plus, il est vrai que face a de la concurence comme Behringer...

GBoT

Très facile, sinon elle est chère prix catalogue (sur le salon tarif septembre 2006) annoncée à 219€

Mais bon elle est annoncée à 155€ chez MusiK Service et à ce prix c'est top

-W- aka ian wallace

Citation : Mais bon elle est annoncée à 155€ chez MusiK Service et à ce prix c'est top
à ce propos, est elle deja en vente ou est ce de la prévente? c'est pas specifié sur le site?

loicledzep

Rock'n'Roll résistance /,,/

Will Zégal

sampler

Citation : à ce propos, est elle deja en vente ou est ce de la prévente? c'est pas specifié sur le site?
Renseignements pris auprès de Musik-Service, la pédale ne sera dispo que mi-novembre... Encore un peu de patience...

VOXsounds

sampler

Ca ne m'étonnerais pas que ce soit une manoeuvre commerciale, ils l'annoncaient déjà pour début octobre, et quand je leur avais demandé confirmation, ils m'avaient répondu que le mieux était de passer commande mi-septembre, pour l'avoir dans les premiers. Chose que je n'ai bien entendu pas faite, sachant que personne n'annoncait sa sortie si tôt...

VOXsounds

lichief

ssurlemont

http://fr.woodbrass.com/product_info.php?calculport_country_id=73&products_id=25051&
Qui a dit que Teutons etaient toujours les moins chers...

sampler

sampler

Pédale livrable à partir du 5/12 apparement...
- < Liste des sujets
- Charte