Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/880
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet [News] [NAMM] Boss RC-2 Loopstation

• 110 réponses
  • 41 participants
  • 11 559 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Boss RC-2 Loopstation
Boss étend sa gamme de pédales / sampleurs Loopstations avec une petite soeur compacte, la RC-2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors, alors ? Qu'est ce qu'elle vaut cette pédale ?? :aime: :aime:
3
Miam elle a l'air sympatoche......
4
Et on peut la trouver où? Quand? comment?
bye
CEd
5
Slt,

j'espère qu'elle ne soit pas décévante comme la RC20, laquelle j'ai eu le malheur d'acheter.
Il y a des fonctions sympathiques, mais la RC20 est loin derrière le Headrush de Akai...
Je m'explique:
bien que le Headrush n'ait que 16 secondes de memoire, il a un atout qui n'est pas des moindres: quand tu finis d'enregistrer ta boucle et que tu apuyes sur "play" ça comence à jouer immediatemment, sans aucun décalage. Normal, me direz vous...
Oui, moi aussi je trouve, sauf que la RC20, quand tu finis d'enregistrer ta boucle et que tu appuyes sur "play".... ahhhhh... il faut attendre un petit peu... un tout petit peu...pour qu'elle commence à lire ce que tu as enregistré... mais un tout petit peu qu'est largement suffisant pour te décaler par rapport aux autres!
Serait-ce pour ça que Boss a inclu le MIDI dans la RC50? pour que, finalement, ceux qui depensent beaucoup de tunes sur une pédale sensée être efficace finissent par pouvoir faire des boucles dignes de ce nom? Je l'espère sincèrement, car , en attendant, je suis vite fait revenu à la Headrush..
:clin: :clin:
6
Ah ouais y'a de la latence sur ce truc? bordel beh jsuis content du sampleur de la line6 DL4 alors...pi 16 seconde je trouve ca deja pas mal
7
Slt, Plemac

Ohh, oui, il y a de la latence, et comment. Je trouve ça inadmissible pour un produit de ce prix ( 370Euros à l'époque...) qui pèche justement sur la fonction pour laquelle il est fait... :8O: :8O: :8O:

Franchement, allez-y molo et surtout essayez avant d'acheter.

à+
8
Et celle là?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9
Sur certains sites US elle est annoncée pour novembre à 179 dollars
10
Putain pourquoi ils mettent pas une syncro midi là dessus? Ils sont débiles, ils feraient un malheur en insérant le midi sur de l'entrée de gamme.
Sinon c'est du RC-20 en plus petit et moins cher on dirait.
Si ça sort à entre 100€ et 150€ c'est du cool, sinon c'est abusé je trouve.