Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2008 à 12:10:38Problème de démarrage
B'jour,
Je viens d'avoir cette pédale pour noël, et j'ai un soucis, je vous explique :
Après déballage, j'ai branché la guitare à la pédale, et cette dernière à l'ampli. Là, pas de petite lumière rouge comme annoncé sur la notice.
Je débranche tout et je recommence, toujours rien mais je remarque que quand le jack branché sur l'output est enfoncé à moitié ça fonctionne.
Bon ok, je commence donc en sélectionnant la mémoire 1, position rec/play, j'appuie sur la pédale, je joue, je ré-appui, et aucun son.
J'ai donc essayé à plusieurs reprise de débrancher, rebrancher, jusqu'au moment où je n'ai plus eu de petite lumière rouge.
J'ai lu dans la notice que la pile fournie étai juste là pour vérifier le fonctionnement, j'ai remplacé la pile mais toujours rien.
Que faire ? Je pense à un mauvais contact au niveau des fiches jacks, est-ce prudent de démonter le bouzin ou est-il préférable d'attendre prudemment demain et de renvoyer la pédale au SAV (sonovente.com)
Merci d'avance et joyeux noël.
Anonyme
2Posté le 25/12/2008 à 13:49:28
Les têtes de tes cables ressemblent à ça ?
Ou à ça ?
0
Pancake
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/12/2008 à 16:17:03
A la deuxième photo (et les 2 bandes noires).
0
Anonyme
4Posté le 25/12/2008 à 17:06:58
Ben cherche pas plus loin
0
Pancake
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/12/2008 à 17:19:47
Ok, donc ?
C'est juste une histoire de bande noire ? xD ( en réalité quel est le vrai problème ? )
Je dois juste racheter des bons câbles ? Si oui, quelle est la référence exacte ?
Merci d'avance.