Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/861
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Problème de démarrage

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de démarrage
B'jour,

Je viens d'avoir cette pédale pour noël, et j'ai un soucis, je vous explique :

Après déballage, j'ai branché la guitare à la pédale, et cette dernière à l'ampli. Là, pas de petite lumière rouge comme annoncé sur la notice.
Je débranche tout et je recommence, toujours rien mais je remarque que quand le jack branché sur l'output est enfoncé à moitié ça fonctionne.
Bon ok, je commence donc en sélectionnant la mémoire 1, position rec/play, j'appuie sur la pédale, je joue, je ré-appui, et aucun son.
J'ai donc essayé à plusieurs reprise de débrancher, rebrancher, jusqu'au moment où je n'ai plus eu de petite lumière rouge.
J'ai lu dans la notice que la pile fournie étai juste là pour vérifier le fonctionnement, j'ai remplacé la pile mais toujours rien.

Que faire ? Je pense à un mauvais contact au niveau des fiches jacks, est-ce prudent de démonter le bouzin ou est-il préférable d'attendre prudemment demain et de renvoyer la pédale au SAV (sonovente.com)

Merci d'avance et joyeux noël.
2
Les têtes de tes cables ressemblent à ça ?



Ou à ça ?

3
A la deuxième photo (et les 2 bandes noires). :clin:
4
Ben cherche pas plus loin
5
Ok, donc ? :D:
C'est juste une histoire de bande noire ? xD ( en réalité quel est le vrai problème ? )
Je dois juste racheter des bons câbles ? Si oui, quelle est la référence exacte ?
Merci d'avance.
6
Il faut utiliser des Jacks Mono (premiere photo).
7
Ok merci !
8
Pas de quoi,





















je suis de garde pour Noël