Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2008 à 14:10:59Problème de son avec le RC 20
Bonjour,
lorsque je branche la guitare sur INST j'ai un bruit de fond dans l'ampli (bruit d'abeilles). Je n'ai pas le même problème lorsque je la branche sur MIC.
Avez-vous déjà eu ce problème? Existe t-il un moyen de réparer ça?
Merci.
Greggeanight
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/09/2008 à 15:23:52
Salut,
est-ce que par hasard tu n'aurais pas brancher une autre pedale juste devant en serie (cad guitare, pedale effet puis ta pedale de loop) ???
Ca peut jouer sur ton fameux gresillement !!!
A+
greg
0
GreggaeNight
Idlewild
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/09/2008 à 16:19:58
Non j'utilise aucune autre pédale, juste le RC 20.
0
Greggeanight
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/09/2008 à 21:02:35
C'est bizarre, la seule solution que je vois a ton pb est de vérifier tes cables surtout celui de l'entrée "inst" vu que ca marche sur "mic".
Profite de la garantie sans te poser de question si c'est encore le cas...