Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 05:45:07Comprends Po
C'est une question bête, et je suppose qu'en cherchant je résoudrai cette question idiote mais :
J'ai deux boites : la RCXL et le tonelab SE
Je veux appuyer sur la rcxl et enregistrer ma premiere boucle avec un son de mesa boogie par exemple, et ensuite enchainer en enregistrant une disto marshall par dessus. Comment on branche les deux boites pour faire ca?
Parce que la ca marche pas, j'ai le schéma guitare - IN RCXL - OUT RCXL - IN TONELAB - OUT CASQUE, et donc, quand je change de son sur le tonelab, le son enregistré de la RC change avec, donc je peux que faire des boucles avec un seul et unique son de guitare ( logique me direz vous ) mais alors comment on fait pour obtenir des sons différents?
Héhé, oui, en fait j'étais bourré ( conferé heure ). Mais j'ai quand même pensé au schéma tonelab - rcxl plutot que rcxl - tonelab bien évidemment. Le problème est que je joue au casque Biff, et que la rcxl ne permet pas de brancher un casque. C'est ca le problème.
0
Anonyme
521397
7Posté le 28/01/2007 à 14:22:58
Avec le branchement indiqué par spawn-x, tu pourras écouter au casque.
0
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/01/2007 à 14:31:37
Ben justement, j'étais entrain de faire ca, mais en fait avec ce branchement j'entends le tonelab, mais pas la pedale, aucune boucle.....
0
Anonyme
521397
9Posté le 28/01/2007 à 14:42:30
Tu as du faire une erreur... la RC20 est-elle bien dans la boucle du tonelab ?
0
benshon
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/01/2007 à 14:48:58
Ben oui, je verifie encore, jai bien guitar - tonelab IN - TE SEND - RC IN - R OUT - TE RETURN - TE CASQUE.
Il n'ya rien a configurer sur le tonelab ou sur la rc que je sache?