Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Comprends Po

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comprends Po
C'est une question bête, et je suppose qu'en cherchant je résoudrai cette question idiote mais :

J'ai deux boites : la RCXL et le tonelab SE
Je veux appuyer sur la rcxl et enregistrer ma premiere boucle avec un son de mesa boogie par exemple, et ensuite enchainer en enregistrant une disto marshall par dessus. Comment on branche les deux boites pour faire ca?


Parce que la ca marche pas, j'ai le schéma guitare - IN RCXL - OUT RCXL - IN TONELAB - OUT CASQUE, et donc, quand je change de son sur le tonelab, le son enregistré de la RC change avec, donc je peux que faire des boucles avec un seul et unique son de guitare ( logique me direz vous ) mais alors comment on fait pour obtenir des sons différents?
2
Toc toc !!! ya quelqu un macfly ???????

ben franchement je sais pas si ta question merite une reponse, tellement elle est bete !


t as qu a rentrer d abord dans le tonelab et ensuite dans le rc20, franchement j espere que c etait qu une faute d etourderie, sinon .....
3
Attention tu n'entendras plus les boucles au casque du tonelab !!!! :clin:
4
Cela ve de soi
5
Guitare :fleche: Input TSE :fleche: SEND TSE :fleche: Input RC20 :fleche: Output RC20 :fleche: RETURN TSE :fleche: Headphone TSE.

Vraiment le B-A-BA...

M^m pas besoin de lire le manuel pour ça, suffit juste d'un poil de logique...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Héhé, oui, en fait j'étais bourré ( conferé heure ). Mais j'ai quand même pensé au schéma tonelab - rcxl plutot que rcxl - tonelab bien évidemment. Le problème est que je joue au casque Biff, et que la rcxl ne permet pas de brancher un casque. C'est ca le problème.
7
Avec le branchement indiqué par spawn-x, tu pourras écouter au casque.
8
Ben justement, j'étais entrain de faire ca, mais en fait avec ce branchement j'entends le tonelab, mais pas la pedale, aucune boucle..... :oo:
9
Tu as du faire une erreur... la RC20 est-elle bien dans la boucle du tonelab ?
10
Ben oui, je verifie encore, jai bien guitar - tonelab IN - TE SEND - RC IN - R OUT - TE RETURN - TE CASQUE.

Il n'ya rien a configurer sur le tonelab ou sur la rc que je sache?