Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/949
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Y'a bon ?

• 56 réponses
  • 16 participants
  • 7 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a bon ?
Un petit flag pour cette boiboite qui a l'air plutôt pas mal...
2
Hello shake, vas voit tesmails
3

Citation : Y'a bon ?

Et comment le saurait-on puisqu'il n'est pas encore sorti??? :ptdr: :pong:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
N'empeche je suis vert... maintenant impossible de revendre le mien à un prix décent... :furieux:

Mais c'est vrai que sur le papier ça a l'air sympa... petit à petit on se rapproche des légendaire jamman et autre echoplex!

à quand la synchro midi...
5

Citation : à quand la synchro midi...

On se le demande. J'en connais qui n'hésiterait pas à acheter si il y avait une ou deux prises midi...

Quelle sont les alternatives midifiées à cette machine ?
6
7
Salut,

J'ai vu que que boss sortait le RC-20XL, j'ai vu la démo sur le net, ça à l'air vraiment bien. A part la synchro midi et le nombre de banques, ils ont tout amélioré :

- monter et descendre les boucles
- touche undo
- fonction multilayer
- nouvelle batterie

Je pensais l'acheter et chaîner mon RC-20 avec celui là pour augmenter les possibilités et le nombre de banques.

Ca sort quand ? A combien ? Vosu en pensez quoi ?

F.
8
Bonjour tout le monde
j'ai eu l'agréable surprised e voir que BOSS sortait une nouvelle versaion du RC-20 : le RC-20XL :D:
je suis donc immédiatement allé voir mon revendeur préféré qui rentrait juste de vacances et donc n'était pas au courant :oo: !
il a donc directement téléphoné à Roland/Boss France
j'ai donc eu des infos : le prix devrait être le même que le RC-20, c'est à dire 360€ voir légerement inférieur :bravo:
la mémoire est triplé sur cette machine, on atteint donc les 15min de loop !!
toutes les autres fonctions sont améliorées :bravo: sauf le midi (qui manque encore une fois) :furieux:
voila
je l'ai commandé et j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait été déçu par son RC-20 et si oui pour quelles raisons!
ciao
9
:aime: Pour info, le RC20XL est chez Thomann (thomann.de) à 299 euros. Les premières livraisons sont prévues fin août et les autres courant septembre.
:???: J'ai une petite question : savez-vous si il sera possible avec cette nouvelle version de mettre un switch +/- histoire de passer à la boucle suivante (l'ancien modèle permet déjà ça je crois) ou à à la boucle précédente (ça serait très pratique sur scène pour passer du couplet au refrain et rec. par exemple sans être obligé de le faire à la main ce qui est quand même assez contraignant pour une utilisation live) : le vendeur ne savait pas. Si d'aventure certains ont des infos exclusives la dessus je prend.
10

Citation : J'ai une petite question : savez-vous si il sera possible avec cette nouvelle version de mettre un switch +/- histoire de passer à la boucle suivante (l'ancien modèle permet déjà ça je crois) ou à à la boucle précédente

Ben ouais c'est l'un des intérêts du nouveau modèle (voir plus haut).