Y'a bon ?
- 56 réponses
- 16 participants
- 7 163 vues
- 1 follower
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2004 à 21:38:49Y'a bon ?
Un petit flag pour cette boiboite qui a l'air plutôt pas mal...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/07/2004 à 14:18:12
Hello shake, vas voit tesmails
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 03/08/2004 à 01:38:04
Citation : Y'a bon ?
Et comment le saurait-on puisqu'il n'est pas encore sorti???Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 03/08/2004 à 02:08:32
N'empeche je suis vert... maintenant impossible de revendre le mien à un prix décent...
Mais c'est vrai que sur le papier ça a l'air sympa... petit à petit on se rapproche des légendaire jamman et autre echoplex!
à quand la synchro midi...
Mais c'est vrai que sur le papier ça a l'air sympa... petit à petit on se rapproche des légendaire jamman et autre echoplex!
à quand la synchro midi...
Anonyme
618
5 Posté le 22/08/2004 à 21:45:49
Citation : à quand la synchro midi...
On se le demande. J'en connais qui n'hésiterait pas à acheter si il y avait une ou deux prises midi...
Quelle sont les alternatives midifiées à cette machine ?
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 22/08/2004 à 23:10:27
16pac
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/08/2004 à 10:26:24
Salut,
J'ai vu que que boss sortait le RC-20XL, j'ai vu la démo sur le net, ça à l'air vraiment bien. A part la synchro midi et le nombre de banques, ils ont tout amélioré :
- monter et descendre les boucles
- touche undo
- fonction multilayer
- nouvelle batterie
Je pensais l'acheter et chaîner mon RC-20 avec celui là pour augmenter les possibilités et le nombre de banques.
Ca sort quand ? A combien ? Vosu en pensez quoi ?
F.
J'ai vu que que boss sortait le RC-20XL, j'ai vu la démo sur le net, ça à l'air vraiment bien. A part la synchro midi et le nombre de banques, ils ont tout amélioré :
- monter et descendre les boucles
- touche undo
- fonction multilayer
- nouvelle batterie
Je pensais l'acheter et chaîner mon RC-20 avec celui là pour augmenter les possibilités et le nombre de banques.
Ca sort quand ? A combien ? Vosu en pensez quoi ?
F.
François (http://www.16pac.com)
thegratteur
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/08/2004 à 10:40:05
Bonjour tout le monde
j'ai eu l'agréable surprised e voir que BOSS sortait une nouvelle versaion du RC-20 : le RC-20XL
je suis donc immédiatement allé voir mon revendeur préféré qui rentrait juste de vacances et donc n'était pas au courant !
il a donc directement téléphoné à Roland/Boss France
j'ai donc eu des infos : le prix devrait être le même que le RC-20, c'est à dire 360€ voir légerement inférieur
la mémoire est triplé sur cette machine, on atteint donc les 15min de loop !!
toutes les autres fonctions sont améliorées sauf le midi (qui manque encore une fois)
voila
je l'ai commandé et j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait été déçu par son RC-20 et si oui pour quelles raisons!
ciao
j'ai eu l'agréable surprised e voir que BOSS sortait une nouvelle versaion du RC-20 : le RC-20XL
je suis donc immédiatement allé voir mon revendeur préféré qui rentrait juste de vacances et donc n'était pas au courant !
il a donc directement téléphoné à Roland/Boss France
j'ai donc eu des infos : le prix devrait être le même que le RC-20, c'est à dire 360€ voir légerement inférieur
la mémoire est triplé sur cette machine, on atteint donc les 15min de loop !!
toutes les autres fonctions sont améliorées sauf le midi (qui manque encore une fois)
voila
je l'ai commandé et j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait été déçu par son RC-20 et si oui pour quelles raisons!
ciao
Npt999
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/08/2004 à 12:09:23
Pour info, le RC20XL est chez Thomann (thomann.de) à 299 euros. Les premières livraisons sont prévues fin août et les autres courant septembre.
J'ai une petite question : savez-vous si il sera possible avec cette nouvelle version de mettre un switch +/- histoire de passer à la boucle suivante (l'ancien modèle permet déjà ça je crois) ou à à la boucle précédente (ça serait très pratique sur scène pour passer du couplet au refrain et rec. par exemple sans être obligé de le faire à la main ce qui est quand même assez contraignant pour une utilisation live) : le vendeur ne savait pas. Si d'aventure certains ont des infos exclusives la dessus je prend.
J'ai une petite question : savez-vous si il sera possible avec cette nouvelle version de mettre un switch +/- histoire de passer à la boucle suivante (l'ancien modèle permet déjà ça je crois) ou à à la boucle précédente (ça serait très pratique sur scène pour passer du couplet au refrain et rec. par exemple sans être obligé de le faire à la main ce qui est quand même assez contraignant pour une utilisation live) : le vendeur ne savait pas. Si d'aventure certains ont des infos exclusives la dessus je prend.
16pac
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/08/2004 à 12:12:21
Citation : J'ai une petite question : savez-vous si il sera possible avec cette nouvelle version de mettre un switch +/- histoire de passer à la boucle suivante (l'ancien modèle permet déjà ça je crois) ou à à la boucle précédente
Ben ouais c'est l'un des intérêts du nouveau modèle (voir plus haut).
François (http://www.16pac.com)
- < Liste des sujets
- Charte