Sujet de la discussionPosté le 19/12/2013 à 15:17:282 sorties séparées plus présentes
voilà juste pour savoir car on dirait qu'il n'y a plus possibilité de sortir les pistes via deux sorties différentes comme sur la rc 50 ou 300. Est ce le cas ?
willowhisper56
11131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/12/2013 à 19:19:10
2 sorties main output et pas de sub output.
c'est con car sur le rc300 on peut réenregistrer les sub avec des effets par ex...
on peut router la boite a rythme vers la sortie casque uniquement, pour un batteur par ex.
ok merci je m'en doutais, c'est un peu triste, j'essaierai de me debrouiller autrement. puis je te demander si on peut mettre une delay avec un retard plus élevé genre 1300 ms ? et si on peut le mettre juste sur l'entrée micro par exemple et pas sur les autres pistes ?
oui c'est vrai c'est un peu dommage, j'essaierai de trouver une solution ... sais tu si il y a des delay avec un retard long, +- 1300 ms ? et si on peut l'assigner seulement sur une entrée, par exemple micro ?
Je pense que c'est bien cela... d'après les vidéos que j'ai vu il y a une partie d'effets sur l'entrée et une autre qui joue sur les pistes... sur la sortie en gros.
Par contre je ne sais pas si on peut affecter un effet sur une piste uniquement ou si il est sur la sortie master, quelqu'un peut-il m'éclairer ?