Sujet de la discussionPosté le 08/01/2015 à 17:42:15SVP Aide pour l 'enregistrement
Bonjour,
On vient de faire l'acquisition de cette super machine.Nous avons compris tout les principes sauf comment enregistrer son projet(write).Sur le manuel il est ecrit que l on peut enregistrer 99 track et ensuite les basculer sur l ordi et vice versa.
Voila ce que dit le mode d emploi pour enregistrer:
1 appuyer sur write
2 Utilisez la commande [MEMORY/VALUE] pour sélectionner
la destination d'enregistrement de la mémoire de phrases
3 Appuyez sur le bouton [write] ; la mémoire de phrases
sera enregistrée
Voila mon souci comment arreter l enregistrement(car pas precisé dans le manuel..)
Puis une fois l enregistrement terminé comment le lire pour verrifié si il nous plait?
Peut on enregistrer une session de genre 5 minutes contenant plusieurs boucles et overdub ou seulemnt une piste? Somme nous obligé de passer par un recorder externe genre ZOOM ou le Boss enregistre tout?
Si quelqu'un pouvait m aider en me faisant le schema avec la suite de la procédure après 1,2,3 je serais vraiment heureux car la je bloque.
Bon. C'est un looper avec des effets en plus, c'est tout.
Alors à priori c'est bon pour l'enregistrement des boucles (projet = patch = 5 boucles max, mémorisation des réglages), tu choisis le numéro de mémoire et puis après tu les relis avec les boutons play sur le numéro de patch sur lequel tu l'as enregistré.
Si tu remixes tes boucles, tu ne peux les enregistrer qu'avec un enregistreur externe, sinon tu remixes tes boucles sur ordi en les récupérant avec le câble usb.
C est bon j ai trouvé le souci.Sur le manuel il ne précisaient pas qu il fallait appuyer 2 fois de plus sur write pour valider l enregistrement.Tout est branché et c est génial.